Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Hack - Multi box

Kingbagasse
Bonjour,
Cette personne ne s exprimant pas je n ai pu faire de clic droit.
Cette personne ayant des pseudo du type cjffigexf , ccoigfdg ou autre il est difficile de les retranscrire par écrit, pas faute d avoir tenter de les signaler.
Region Glenumbrie, 4 templier de niv 12 ( et je pense pas avoir été le seul a les signaler, si ils atteignent des niveau plus elevés ca va être beau ) exécutant exactement les mêmes actions au même moment.
Pour en avoir le cœur net je suis reste a suivre aussi durant 1 heure. Je pense que le multibox est present.
Donc le nouveau fléau viens d arriver. Entre les mec qui tp recolte en boucle et ca..

• Yasha
    Yasha
    ✭✭✭✭✭
    Yeah those multiboxers running around in pve are very common in ESO.
  • Gwarok
    Gwarok
    ✭✭✭
    Mes excuses pour mon français est mauvais (peut lire et comprendre plus ou moins, mais pas de type très bien), donc je suis en utilisant un traducteur.

Si vous maintenez enfoncée la touche d'interaction d'un joueur (mon clavier est la lettre "F") qui est, si vous pouvez obtenir assez proche de celui qu'il se verrouille à ce joueur, même si elles peuvent et vont s'éloigner. Vous pouvez ensuite utiliser votre souris pour sélectionner le lecteur de rapport et il se verrouille leur nom à ce billet. Encore une fois mes excuses, j'espère que ce que j'ai dit n'était pas fouillis et vous aide avec votre delima.
    "Strive for balance of all things. When the scales tip to one side or the other, someone or somethings gets short-changed. When someone gets short-changed, unpredictability and strife unbalance the world around us...To achieve freedom from greed, from want, and from strife, all parties in any exchange MUST find balance." -House Hlaalu's Philosophy of Trade

"I am ALWAYS very busy, so I KNOW what's best. You need to stay away from the waterfall. TRUST ME, you're better off keeping busy than playing in the stream....Do you know how to swim, Little Scrib?"

"I am but a simple farmer". -Rags'nar LodesBroke

#SKOOMA!

(Juliet):
    ...it is nor hand, nor foot,
    Nor arm, nor face, nor any other part
    Belonging to a man.
    O, be some other name!
    What's in a name?
    That which we call a rose?
    By any other name would smell as sweet.
    Retain that dear perfection to which he owes...
    (Act II, Scene II -William Shakespeare's: Romeo & Juliet -1595 A.D.)

• pdimitricrwb17_ESO
    Salut tout le monde,

Effectivement pour le moment c'est courant sur ESO. J'en ai croisé hier soir, plusieurs qui se déplacaient à la vitesse de la lumiére.

Ce qui est moins courant, c'est de les trouver dans les zones de départs.
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    J'ai trouvé des bots qui utilisent des speed hack, j'en ai eu un en attendant à coté d'un minerai et j'ai profité qu'il soit en train de miner pour le signaler (En maintenant F appuyé sur lui et ''signaler un joueur''.
    Par contre je n'ai pas eu le temps de prendre un screenshot.
    ça faisait un moment que j'essayais de trouver du minerai coté daguefillante sans rien trouver, j'ai compris pourquoi : A peine le minerai apparait que le bot se téléporte dessus et le prend.

Sinon les bots en multiboxing, malheureusement il y en a toujours eu sur ESO
    Edited by Svurt on 21 May 2014 11:39AM
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Lorsque vous pensez rencontrer des bots ou des Gold Sellers en jeu, n'hésitez pas à utiliser la fonction de report. Vous pouvez réaliser un clic droit sur leur nom dans le canal de conversation afin de les reporter mais vous pouvez également vous rapprocher d'eux puis utiliser votre touche action pour sélectionner le système de signalement.

Nous vous remercions de votre aide afin de combattre les bots et Gold Sellers en jeu !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Kingbagasse
    Mmmmouais enfin très peu pratique car je suis pas le seul.
    En effet, après je sais pas si y a un effet , tous les joueurs présent autour dans la zone se sont amusés a se groupés pour anticiper les packs de mobs du multi box. Je sais pas si ca la gêné mais, avec la touche F encore une fois impossible de chopper le bon.

Hier rebellotte, j ai côtoyé sur Havre tempete et Alikir au minimum 5 compte de multi box tous dans la zone de départ de la région.
    Et la miracle "Message système Machin bot killer GM est la dans la zone blablabla."
    Cool

Impossible de le contacter par mp ou autre , ou simplifier leur nom ou facon de contacter ..
    même en floodant le /zone a 4 joueurs il n'a rien vu

Je comprends que devant le nombre de requêtes/soucis il doit être débordé mais si il vies pour bot kill , ben qu'il bot kill

Voila juste pour dire que même en aidant c est pas simple.

Je pose une question Combien de joueur réel, tenant + ou - a leur perso vont le nommer "jgkfffkjd " ou encore "hgkkljerd"
    Même mes mules ont des noms..
    Le filtre de recherche pour isoler cette population est quand même rapide a effectuer pour des admins croyez pas ? au pire 1 a 3 % d'erreur
    Mais quel est le pire 1 % d'erreur ou avoir son économie in game ruinée en moins de deux mois ?

Pourriez vous remonter le fait qu' un clic droit sur le personnage pourrait être beaucoup plus simple pour interagir.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Ma question va paraître curieuse, mais n'y a-t-il pas une différence entre le botting et le multiboxing ?

Pour moi, le botting fait référence à une automatisation des actions qui permettent d'effectuer des actions sans intervention humaine. Le multiboxing cependant est, pour moi, le fait de possèder plusieurs licences du jeu et de jouer plusieurs personnages en même temps.

Est-ce "illégal" et punis de faire du multiboxing ?
    Edited by Eylith on 23 May 2014 11:40AM
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• Kingbagasse
    Ben voila Eylith la est la question d'où mon autre post sur les macro dans le temps pour le G19.
    Ce type de multibox (enfin comme je l ai vu) Utilise un enregistrement d action pour le répéter de façon automatiser sur les 3 ou 4 autres comptes.
    Alors oui il ne farm pas de ressources, mais au final le but est le même la revente.
    Parce que une fois vet1 ou 10 il leur serve a quoi les 4 templiers ?
    En meme temps vu le nombre de multi box templier que je croise, le cours du templier V10 va pas être très rentable.

Condition d utilisation (Oui je les lit ...)

•promouvoir, télécharger, transmettre, encourager ou participer à une activité impliquant piratage, tentative d'intrusion, hameçonnage et le fait de tirer profit d'exploits ou de triches et/ou distribution de logiciel contrefait et/ou de monnaie/articles virtuels. Dans un objectif d'amélioration continue des Services, Vous et d'autres joueurs découvrant des exploits, des triches, des cracks ou d'autres irrégularités êtes tenus de les signaler à ZeniMax

9 -
    Vous acceptez de ne pas utiliser de matériel informatique, de logiciel, ni tout autre type de support qui n'est pas autorisé par ZeniMax ou qui peut influencer ou avantager, d'une manière ou d'une autre, Vos capacités à jouer ou Votre utilisation des Services. Les outils de tiers, l'utilisation de « bots », « speed hacks », « lien profond », « page-scrape », « robot », « spider », d'algorithme ou d'autres programmes copiant ou surveillant une partie des Services (y compris, sans toutefois s’y limiter, le(s) Jeu(x) et/ou forums), les logiciels transmettant, manipulant ou distribuant (y compris, sans toutefois s’y limiter, « miroir ») le flux de données ou tout aspect des Services à un autre ordinateur, serveur, sites internet ou autre support de publication ou de distribution ou les logiciels Vous permettant d'utiliser les Services sans intervention humaine, sont des exemples de méthodes qui ne sont pas autorisées par ZeniMax.

On tombe en plein la dedans non ?
    algorithme ou d'autres programmes copiant ou surveillant une partie des Services

• Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Oui et non, on peut très bien imaginé 4 PC avec ESO lancé loggé sur 4 comptes différents et un seul clavier pour les 4 ordinateurs. Par exemple.

Tu pars du principe que le but finale est la revente et je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a de nombreux avantages à utiliser le multiboxing sans lèser personne, il y a même des jeux où avoir plusieurs comptes est une "obligation" arrivé à un certain niveau (je pense à EVE Online).

Dans tous les cas, cela est assez flou pour moi et même si je n'utilise personnellement pas ce genre de technique, je trouverais intéressant d'avoir la position de ZOS sur le sujet.
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

• Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Il y a deux cas de figure pour le multiboxing :

1 - Le multibox couplet avec des bot pour farm :

Cela revient juste à du boting classic au final vu que c'est que des programmes qui farm pour un goldseller au final. Qu'ils soit multiboxé ou non cela change rien.

2 - Le multibox avec un joueurs derrière :

Ce serait étonnant que zenimax n'est pas prévu le coup car on rencontre ce problème sur plein d'autre MMO... Heureusement c'est pas forcément à la portée de tout le monde, il faut quand même pas mal de moyen financier pour alimenter le matériels et les comptes de jeu, sans parler du temps. Car le gars va forcément lv up tous ses futur bots...

Le problème c'est surtout le "fair play" à savoir une personne qui paye ses 5 comptes de jeux a-t-elle le droit d'utiliser des programmes pour jouer sur ses 5 comptes simultanément ?

Généralement on rencontre ce type de personne en PVP. C'est gars monte juste leur petite armée personnel pour être invincible et décimer tout ce qui bouge autour d'eu .

Pour en avoir rencontrer quelque un (pas encore sur TESO) on peut pas dire que sa soit "e-sport" comme façon de jouer.
  • Kingbagasse
    voila machette c'est la ou je veux en venir.
    De ma petite expérience pvp, je me rappelle d'un temps ou le multi box était apparu en arène 5v5 avec des chamans élémentaires et tous les soucis les accompagnant.
    Je n'ai pas encore tester le pvp sur ESO, lire des post et des post sur l'ulti vampire m'a un peu refroidi
    Cependant le mec ok il paye 4 ou 5 comptes mais te rappelle tu combien se vendait un lvl max sous vanilla ?
    Je me suis pas penché sur la question mais avec l'évolution de la virtualisation, m'étonnerai pas que tu puisse faire tourner le tout sur moins de 5 pc m'enfin la est pas le débat.
    Si ce n était pas rentable le multi box n'existerai plus.

Dans tous les cas pve/pvp il en va de l'editeur et de sa moralité de voir si c est fair play ou pas.
    Moi quand je lis les CGU je trouve pas.
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Par rapport à ton point 2), comment peux-tu être sûr que le joueur utilisera ces comptes pour botter ? Finalement pour moi, le problème est là.

• Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Un gars qui a les compétences et le matériel pour faire du multiboxe peut forcément utiliser des bots c'est largement à sa portée.

Mais si il le fait il tombe dans le cas 1 et il se fera ban car au final il utilisera un bot.

Le vrai problème vient des personnes qui multiboxe pour copier leurs actions pour les lier à leurs autres personnages qui ont honnêtement lv up (sans utiliser de bot). Pour PVE ou PVP solo et tomber des boss ou des raids entier de joueur tout seul.

Bref pas du tout "e-sport".

C'est comme si tu utilisais une macro (via ton clavier gamer) sur un FPS ou un jeu de shout multi pour effectuer un tire avec une carabine ou un snipe à chaque frame de tire disponible.

Comme cela tu as un sniper ou une carabine qui fait un max de dégâts mais qui tire aussi vite qu'une mitrailleuse automatique.

C'est pas un hack ou un bot vu que tu passes via ton matériels (gamer), mais c'est totalement fumée en jeu et pas du tout fair play pour les personne d'en face.
    Edited by Machette on 23 May 2014 1:00PM
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Oui c'est vrai mais le fait de ne pas jouer "fair play" n'est pas punis dans le jeu alors pourquoi ceci le serait ? Pour le PvE du coup, je ne vois pas le problème mais je vois tout à fait de quoi tu veux parler en PvP.

Bref, c'est un débat sans fin je pense, j'espère qu'on aura une réponse claire d'un vert :)
    Edited by Eylith on 23 May 2014 1:00PM

• Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

perso, je pars du principe que tout se qui est pas "normallement fesable pour un joueur" est donc anormal/illegal. Un joueur qui joue 2 comptes ou plus en meme temps, je le report, un joueur normal ne fais pas ca sur ESO.
    De plus, si j'ai bien compris/lus le truc, l'EULA ne laisse pas de portes ouverte a la triche grace aux mots magique "y compris sans toutefois s'y limiter" se qui permet de tout reporter se qui sort de l'ordinaire.

Et touts les bots on pas tous des nick a "coucher dehors" , hier soir j en ai report 3/4 d'XP-Farming bot's qui avait tous un nom "normal".
    Meme si la touche F en s'aprochant est pas pratique, ca reste possible de faire le report.
    Depuis quelque temps je vois des bot's (lvl 2-3 en general) qui vol plusieurs metres au dessus du sol,aussi vite qu une hirondelle, et ceux la, j'ai encore pas reussi a en report 1 seul jusque ici.Et je vois pas comment ca vas etre possible sans l'aide de ZEN.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.