Voila, j'ai un petit problème, je ne trouve pas de build de personnage auquel j'accroche. J'enchaine les personnages, sans vraiment me lancer à fond dans l'un d'eux.
On a beau nous vendre qu'il y a la possibilité de faire tous les buils que l'on veut, j'ai l'impression d'être plus limité que dans n'importe quel MMO auquel j'ai joué.
Quel que soit le personnage que je fais j'ai l'impression de croiser mon sosie partout.
On se retrouve bloqué dans les archétypes habituels et dès qu'on essaie de la faire original on tombe sur un truc pas viable, ou sinon on est obligé de jouer avec un style de jeu qui nous plait pas avant de pouvoir avoir les compétences dont on a besoin pour que son perso tienne la route.
Les classes que j'ai aimé sur les autres elders scrolls sont infaisable sur TESO.
Je trouve les 4 classes limitées et les compétences supplémentaires très limitées. J'espère qu'ils comptent nous en rajouter d'autres.
Je tourne un peu en rond pour le moment.
Donc si quelqu'un a trouvé un build original à jouer je suis preneur.
J'aime bien les builds réactifs, pas ceux qui nécessitent d'appuyer seulement sur 2 boutons.
Enfin bref, o'scours !