Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

cherche un sort debuff vie

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Bonjour à tous,
Je vois souvent en pvp un sort de zone qui débuff 50% de la vie des ennemies les premières secondes, seulement même en cherchant je ne le trouve pas.
J'ai constaté plusieurs races le faire. Qqun parmis vous sait de quel sort il s'agit?
Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Cette question a été déplacée de Guides vers Questions des nouveaux venus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Le cinquième sort du bâton de destruction "Impulsion", lorsqu'il est morphé, permet de réduire de 10% la vie des ennemis affectés par la zone pendant une courte durée.

    Edited by Sotha_Sil on 19 mai 2014 2:40
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • ValarEltainn
    Le nom du Morph est Pulsar, et le débuff monte à 13% il me semble. Ce débuff n'est pas cumulable.
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    C'était bien ça!

    je pensais que le débuff était plus important à ce moment car quand on subit le sort la barre diminue de moitié! merci à vous pour vos réponses.
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.