Problème pour entrer dans le jeux.

Pad
Pad
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour entrer dans le jeux. Apres la sélection du personnage le jeu me renvois a la fenêtre user/password et m'indique qui c'est produit une erreur inconnu. Une fois sa va, mes 5,6,8 fois de suite et prendre 45 minutes uniquement pour entrer dans le jeu est totalement inacceptable.

Cette erreur se produit aussi quand j'utilise les wayshrines ou en effectuant un reloadui.

Et le plus embêtant a chaque fois que je veut changer de personnage le jeu crash presque a tout coup.

(J'ai effectuer 3 repairs déja)

Je suis le seul dans cette situation ?

Cordialement
Edited by Pad on 19 mai 2014 12:18
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Pad,

Nous vous invitons à suivre notre article - base de connaissance - afin d'essayer de résoudre votre problème.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Pad
    Pad
    Soul Shriven
    Bonjour ZOS_LenaicR,

Cela change rien, j'ai jouer pendant 4 semaines sans problèmes. et la depuis quelques jours quand je load un personnage ou que je voyage entre les wayshrine et même un simple reloadui plante le jeu et me dit erreur inconnu.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé un ticket pour vous. Un de nos agents prendra contact avec vous prochainement afin d'adresser votre problème.

Merci de votre patience !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Pad
    Pad
    Soul Shriven
    J'ai trouver le problème.

l'extension EsoHead qui cause tout c'est problème.

http://www.esoui.com/downloads/info2-Esohead.html

Une fois supprimer tout est ok.

Cordialement,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.