Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Aucun loot sur les boss

Leor
Leor
Bonjour à tous,

Avant de faire remonter le problème au support, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont aussi eu ce soucis et s'ils ont réussi à le régler.
D'ailleurs, c'est peut être pas un problème.

Ce week-end j'ai réalisé les trois premières instances de Vétéran (en tank Vétéran 1) et j'ai rencontré un problème que j'avais déjà eu pendant un donjon classique de niveau 38-40 à savoir : Je pouvais ramasser le butin des monstres, sans problèmes, mais il m'était impossible de fouiller le cadavre des boss.

Aucune lueur dorée sous leurs corps comme si j'avais tué un montre beaucoup trop faible pour mon niveau.
Evidemment, j'ai tenté un /reloadui, de me déconnecter, plusieurs fois et même de relancer le jeu complètement avant/après de tuer un boss, mais rien n'y fait, je n'ai pas pu ramasser le butin d'aucun des boss de ces donjons.

Avant le niveau vétéran, ce n'était pas très grave, les récompenses n'étant pas vraiment alléchantes, mais maintenant que je suis sur les donjons vétérans, il y a du joli stuff qui tombe.

Est-ce un bug ? Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème et l'a remonté ?
Dois-je du coup faire remonter ce soucis ?


Leor,
  • ArnoTerranova
    ArnoTerranova
    ✭✭✭
    Je ne pense pas que cela soit forcément un bug, certains boss n'ont pas de loot. pas un seul. Des joueurs s'en sont plains sur le forum anglais. Un joueur a fait 3 donjons et son seul loot, c'était des peaux en cuir. Ce qui me dérange c'est que peu de joueurs, ducoup, ont envie de s'aventurer (et le mot est faible) dans les donjons. Cela sera peut etre corrigé dans un patch futur?

    Fatty White-Claw (lvl 50+) heal trial pve
    Koros Bone-Shield (lvl 50+) tank trial pve
    Koros Lust (lvl 50+) dps pve, pvp
    Seiri (lvl 50+) dps pve
    Wildfire (lvl 50+) dps pvp
    EU-PC - Playing since April 2014. (beta)
  • Leor
    Leor
    Ce que je n'ai pas indiqué c'est qu'il n'y avait que moi dans le groupe qui ne pouvait pas looter le boss.
    Les autres membres recevaient du butin, quel qu'il soit.

    Et ce n'est pas non plus une histoire de loot intéressant ou pas, même de la peau m'irai, je ne pouvais tout bonnement pas venir fouiller le corps, pas de lueur sous le boss comme si je n'avais pas participé au combat.
  • cronos755b16_ESO
    Idem, j'ai fait plusieurs donjons publiques et j'ai ce souci aussi, je tue le boss mais cela m'arrive souvent que je n'ai aucun loot (le corps n'est même pas en surbrillance).

    Je pense que c'est depuis qu'ils ont mis en place leur système de régulation de loot pour les bots, il n'est pas encore tout à fait au point.
  • joueuranonymeb16_ESO
    joueuranonymeb16_ESO
    Soul Shriven
    J'ai remarqué que si on faisait un donjon d'un niveau bien inférieur au sien (pour dépanner des amis par exemple), on n'avait absolument aucun loot sur les boss.
  • Leor
    Leor
    Ouais, mais ce n'est pas mon problème expliqué ici.
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    J'ai l'impression que le système de loot est complètement random : j'ai déjà réussi à loot des mobs de donjon bien inférieur à mon level lorsque j'aidais des mecs de ma guilde. ~-~

    Un petit éclaircissement d'un vert nous serait utile pour le coup. ('-')
  • Eyoka
    Eyoka
    Soul Shriven
    je viens de finir les egouts en mode veteran aucun loot sur les boss, sympa,et les devs se demandent pkoi les gens ne restent pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.