Impossible d'entrer à Cyrodil

Silf
Silf
Soul Shriven
Ce soir, après de nombreux essais, il m'est impossible d'entrer en Cyrodil. J'ai essayé le Alt F4, la deco reco, rien n'y fait.
C'est fatiguant ce genre de bug plus d'un mois après la release.
Alors quelles autres solutions ? Je voudrais bien profiter de mon abonnement (désormais payant) et... Jouer.
Je peux ?
  • Skemeth
    Skemeth
    Soul Shriven
    J'ai le meme probleme. D'habitude, en reduisant nettement la qualite du jeu comme préconisé par le support, ca passe. Mais la ce soir rien, impossible!

C'est vraiment (vraiment!) saoulant...

(serveur: Chrysamere)
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Si votre alliance dans votre campagne est au max, et que vous tenter de rejoindre cyrodiil par un oratoire vous serez placé en liste d'attente (sans le savoir) pendant votre chargement, une attente qui peut être assez longue tout de même.

Essaye de rejoindre par le "rejoindre compagne" classique quand c'est complet plutôt qu'un oratoire si c'est ce que tu fais (ou peut être que tu parle d'un vrai bug et que je suit totalement HS :smiley: ).

Et avant de déco, leave cyrodiil si tu veut pas que ton perso soit impossible a re-connecter le temps qu'une personne te laisse sa place.

Après c'est vrai que parfois je quitte le jeu vu la longueur du chargement, faudrait faire quelque chose pour voir ou ont se situe dans la file pendant le chargement
    Edited by EdTerra on 13 mai 2014 5:38
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

Still a solo player in this zergfest

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Jeandidier29
    Salut!
    Pour moi pareil, le soir vers 20h00, impossible de rallier Cyrodill. J'ai envoyé 2 tickets mai pas de réponse. C'est vraiment énervant.
  • Skemeth
    Skemeth
    Soul Shriven
    je rentre a chaque fois en Cyrodiil par le menu "alliance war", donc non, l'attente ne viens pas de la file d'attente
  • GimDeLaForge
    Avec le dernier patch, j'ai ENCORE un probleme de connection au jeu. A chaque 2 patch, je suis bloqué sans jouer au jeu jusqu'au prochain patch. Pour un futur jeu payant, je crois honnetement que je me fais voler !

PS TESO est le seul jeu que j'ai des problemes donc ce n'est pas un probleme qui ne vient pas de mon coté. Donc cher service a la clientele, il va falloir trouver une autre défaite a me donner. Bizarrement, je connais quelqu'un qui va faire ses bagages et crisser le champ !
    Edited by GimDeLaForge on 13 mai 2014 5:38
  • Philinne
    Philinne
    Soul Shriven
    Bonsoir,

j'essaye de rentrer en Cyrodiil et je bloque sur l'écran de chargement aussi ...

J'essaye de rentrer par l'écran "Guerre d'alliance" sur Aubéclat, ma campagne mère.
    TESO me donne ma position dans la file d'attente ...

Au bout de cette file d'attente j'ai une invitation à rentrer en me disant que la file est terminée.

J'accepte l'invitation, l'écran de chargement s'affiche et là : attente infinie ... jusqu’à un "ALT + F4"

En journée je n'ai jamais ce soucis, l'écran de chargement dure grand maximum 15 secondes ...

Certains soir après 2, 3 "ALT F4" je rentre tranquillement. Par contre ce soir je crois que je peux changer de jeu !

Cordialement.
  • ZoidChim
    ZoidChim
    J'ai le meme probleme je me suis deco en cyrodiil et maintenant j'essaye de me reco avec ce personnage et le temps de chargement en cyrodiil est infiniment long !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.