impressario

Thorgal
Thorgal
✭✭✭
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux plus acheter de fragment à l'impresario.
Je ne comprends pas pourquoi évidement ^^
Est-ce que je suis tout seul ?
:(
4gkirc5h5p54.jpg
Je ne vois pas de quelle condition il parle...
Bon jeu à tous ;)
Edited by Thorgal on 15 February 2026 9:48AM
" Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Ce fragment n’est pas achetable en dehors de l’événement. Je ne vois que ça comme raison.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Mais c'est l'événement du moment lol
    Sinon il n'y aurait pas l'impresario xd
    C'est justement ça que je ne comprends pas.
    Et mes amis peuvent l'acheter.
    On verra bien j'ai fait un ticket, je suis curieurx de savoir ;)
    PS: c'est vrai que l'impressario n'est pas contente sur la capture ptdr
    Edited by Thorgal on 15 February 2026 6:20PM
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    J'ai acheté la statuette sur l'évènement précédent.
  • MATH_COW
    MATH_COW
    ✭✭✭
    Parce que tu as déjà débloqué le familier en rapport et qu'ils ont changé comment ça fonctionne, maintenant les familiers d'évènement ne sont plus détruit quand on les utilise pour les transformer en autre chose (comme par exemple la téléportation), c'est aussi pour ça qu'ils coutent maintenant 10 tickets par fragment et non 5.

Donc maintenant plus besoin de refaire le familier encore et encore.

Normalement ils vont mettre aussi à jour les familiers des anciens évènements pour que ça soit pareil.
    An Imperial Cow Warden | PC-EU
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Et bien voici un membre de ma guilde qui lui peut acheter n'importe quel fragment.
    Du moment que l'impresario les propose, tu es censé pouvoir les acheter.
    C'est pour cela qu'il y a plusieurs fois la possibilité de les avoir.
    Sauf que là, je vais sûrement perdre trois jours de tickets, n'ayant toujours aucune réponse qui peut résoudre le problème de la part du Support...
    2acgyx023g70.jpg
    4ospaqhoxsth.jpg
    Merci d'avoir prit du temps pour me répondre ;)
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    MATH_COW a écrit: »
    Parce que tu as déjà débloqué le familier en rapport et qu'ils ont changé comment ça fonctionne, maintenant les familiers d'évènement ne sont plus détruit quand on les utilise pour les transformer en autre chose (comme par exemple la téléportation), c'est aussi pour ça qu'ils coutent maintenant 10 tickets par fragment et non 5.

Donc maintenant plus besoin de refaire le familier encore et encore.

Normalement ils vont mettre aussi à jour les familiers des anciens évènements pour que ça soit pareil.

Oh je n'avais pas vu ta réponse, elle s'était pas affiché ^^
    Je vais vérifier si effectivment je l'ai déjà... il y en tellement. (de familier xd)
    Tu es plus rapide que le SAV, ça me fait une piste de recherche ;)
    Merci.
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Merci @MATH_COW , c'est exactement ça ^^
    Je n'avais pas cherché plus loin, la description d'achat est effectivement erronée.
    J'ai le familier.
    Comme d'habitude, les explications traduites sont assez floues avec le fragment.
    Ce n'est pas vraiment ce que Bethesda aurait dû marquer lol
    Moi, je cherchais quelle condition d'achat il me manquait, j'aurai pu chercher longtemps.
    Tu peux facilement être au SAV mdr.
    Il ne reste plus qu'à attendre le prochain fragment pour la téléportation :)
    Merci encore, tu me soulages de cette situation ... Je ne trouve pas mot lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.