Repair arreter a 1%

Meitral
Meitral
Bonjour,

Depuis environs 2-3 semaine il m'arrive souvent de me faire tuer car les monstre n'apparraisse pas tout de suite, ou encore je cours et un npc ou un mur invisible m'arrete, ou encore quelque fois je passe a travers les ponts car ils ne sont pas loader...

Durant les Betas et les premieres semaine apres la release je n'Avais pas ce probleme.

J'ai fait beaucoup de test, enlever mes addons, baisser les graphic, il n'y a rien qui marche...

Alors j'essais de faire un repair des fichiers, il bloque tout simplement a 1% et plus rien ne se passe...

Je suis sur les serveurs NA, et je reste au Quebec, alors ce n'est pas vraiment une question de lag outremer..

Un peu se support serais le bienvenu.

Merci
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Meitral,

Avez-vous pris soin de lancer le programme en mode administrateur (En cliquant-droit sur l'icône du jeu, et en sélectionnant "Exécuter en mode Administrateur") afin de vous assurer que l'outil de réparation a le droit d'accéder au répertoire du jeu ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Meitral
    Meitral
    Je viens de le faire et j'ai le meme probleme...

Merci de la reponse rapide ;)
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Tout d'abord, essayez de le laisser faire ses opérations pendant un moment même si le chargement semble bloqué, il arrive que le programme effectue des vérifications qui ne font pas progresser la barre.

Si le chargement reste bloqué plus de 20 minutes, revenez nous le signaler.
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Meitral
    Meitral
    Cela fait environ 1 heure et encore aucun changement, toujours a 1%
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Nous avons créé un ticket auprès de notre service de support, nous reviendrons vers vous dès que possible pour solutionner votre problème.
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.