Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug quète principale [le sentier éclairé]

xanyah90
xanyah90
Bonsoir,

Je viens ici vous signaler un bug qui handicape pas mal de monde sur la quête [le sentier éclairé]. En effet, j'ai choisi la championne Shaza afin qu'elle devienne la grande crinière. On commence donc le sentier, on rentre dans le premier portail où notre objectif est de défendre la dame verte et le silvenar des attaques des bosmers sauvages mais le problème, c'est qu'ils ne viennent pas nous attaquer... On n'est donc tous bloqués au même endroit sans pouvoir continuer notre quète.

wu9453y58uty.bmp

Merci

Edited by xanyah90 on 26 avril 2014 5:26
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @xanyah90,

    Nous vous remercions pour votre signalement, nous travaillons à la résolution des bugs de ce type, et afin de nous aider à collecter des données qui nous permettront de corriger ces bugs, nous vous invitons à utiliser la fonction /bug en jeu.

    Il existe par ailleurs un fil de discussion qui compile une partie des bugs sur lesquels nous travaillons, la liste n'est pas exhaustive mais elle vous donnera un aperçu des bugs sur lesquels nous travaillons.

    Nous vous remercions à nouveau de votre signalement et espérons que vous pourrez progresser dans votre quête principale au plus vite.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 26 avril 2014 5:40
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • xanyah90
    xanyah90
    Merci de votre intervention.
  • highhopes
    highhopes
    ✭✭
    Bonjour :)
    Nous sommes le 17 mai et manifestement le problème n'est toujours pas résolu... Nous voilà en masse au lieu dit de la quête mais point de méchants à l'horizon !
  • xanyah90
    xanyah90
    Ah bon ? :( Le jour où j'ai posté ce post, ça avait été traité dans les 20min qui ont suivi. Le problème a dû se réinstallé, désolé pour toi :( .
  • highhopes
    highhopes
    ✭✭
    Et on est sacrément nombreux là ^^ On se met en dehors de la zone d'évent pour voir, mais ça change pas grand-chose...
  • xanyah90
    xanyah90
    Ah oui effectivement ^^ Postes ton screen et ton problème ici aussi : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/97536/problemes-connus-et-en-cours-de-resolution#latest . En espérant que ce bug se résolve vite car c'est une quète principale en plus :s
  • Mingg
    Mingg
    3 semaines et bug bloquant toujours pas fixé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Mingg, nous sommes effectivement au courant de ce bug et nos développeurs travaillent à le corriger.

    En attendant le correctif, nous invitons les joueurs présents dans la zone à la quitter en empruntant le pont qui se trouve près du portail. Une fois que les joueurs ont quitté la zone, elle devrait se réinitialiser. Retraversez le pont et défendez la Dame Verte et le Silvenar.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra abandonner la quête et la reprendre.
    Vous retrouverez ci-dessous des astuces qui vous permettront de résoudre la majorité des soucis que vous pouvez rencontrer en jeu :
    Lorsque vous êtes bloqué dans une quête (PNJ qui n’apparaît pas, objet avec lequel il n’est pas possible d’interagir, etc…) plusieurs solutions s’offrent à vous :

    1. Recherchez dans la base de connaissance, en jeu (touche F1 par défaut) ou sur http://aide.elderscrollsonline.com/app/home, le nom de la quête ou du PNJ. Il est possible qu’une solution spécifique à cette quête soit proposée.

    Si ce n’est pas le cas, les solutions suivantes permettent de régler la majorité des soucis avec les quêtes :

    1. Tapez la commande /reloadui dans la fenêtre de chat.
    2. Tapez la commande /camp pour vous déconnecter, fermez le launcher et patientez jusqu’à 15 minutes. Cela réinitialisera la phase.
    3. Si vous êtes dans une zone fermée (une grotte, un portail ou un bâtiment par exemple), sortez et entrez de nouveau dans la zone.
    4. Abandonnez la quête. Il faudra revenir sur vos pas et reprendre la quête auprès du PNJ qui vous l’avait donnée.

    Si aucune des solutions répertoriées ici n’a fonctionné pour vous, nous vous recommandons alors de prendre contact avec notre service client.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Culigan
    Culigan
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Avez vous été informé que 1 an plus tard, ce problème est présent sur la version PS4 du jeu ?
    Et si oui y a t'il un correctif en cours d'étude ?

    Merci d'avance pour votre réponse a ce problème qui est bloquant.

    Cordialement,
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Culigan,

    Il n'est pas indispensable de terminer cette quête ou celle appelée "Le Prisonnier de Jathsogur" pour passer aux zones suivantes. Vous pouvez donc revenir à n'importe quel moment pour terminer la ou les quêtes qui vous manquent.

    Dans l'attente d'une modification du design de cette quête, nous avons rassemblé plus d'informations sur "Le sentier éclairé" dans cer article : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/9484
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Waou apres un an et demi je lis le patch note ps4... quete sentier éclairé bug résolu vous pouvez desormais def... ah bah non en fait elle est tjr buge ! Pourquoi cela ne metonne pas ? [...]

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
    Edited by ZOS_EveP on 30 juillet 2015 8:49
  • CH_SwissWolf
    Bonjour,

    je confirme. Hier j'ai testé (sur PS4) pendant environs 3h mais sans y arriver.

    1) il y a biens des Bosmer dans les environs (au delà des ponts il y a 4 ou 5 petits groupes). Il restent figé sûr place et même si ont les tuent la tâche ne change pas.

    1.1) du moment que si je les attaques il me suivent j'ai essayé de les faire venir dans la place mais ils s'arrêtent juste avant la fin du pont sans franchir la limite


    2) je essayé de dire aux autres joueurs de reprendre le portail, sortir tous et rentrer à nouveau (l'impression c'est qu'ils l'ont fait mais tout de même sans résultat)


    3) pendant les trois heures j'ai fait 10 minutes de pause et 10 autres dans "le reste du monde" mais même en rentrant à nouveau dans la zone le bug était toujours la.
    Edited by CH_SwissWolf on 10 août 2015 4:40
    Sarnoron, du Domaine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.