La Mise à Jour 49 est disponible au test sur le PTS ! Découvrez nos dernières notes de mise à jour ici : https://forums.elderscrollsonline.com/en/categories/pts
Maintenances pour la semaine du 2 février:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 3 février, 12h00 – 22h00 heure de Paris.

Toutes les voix off en anglais (Mur ondulant)

• Alzarion
    Alzarion
    ✭✭
    Salut,

@Limnade
    Je l'espère tout autant que toi qu'il vont corriger à terme la VF .
    Malheureusement moi ça a fait l'effet inverse et je commence à être beaucoup moins optimiste,
    et avoir des gros doutes au vu du dernier live en direct donner.

@TheSherryOnTop
    Je te rejoins sur ce point, concernant la traduction française on ne peut pas appeler cela de la transparence :/
    Ils y a un certain nombre de questions sans réponses et ça continue.
    Et quand réponse il y a cela reste trop vague.

Alors plus de transparence oui peut être bien, mais pour qui ? pas pour nous fr malheureusement

@htltrashb16_ESO Exactement ça.
    Moi à titre personnel c'est aussi l'annonce de la mis à jour 49 sans VF qui ma profondément déçus.

• Noctume
    Noctume
    ✭✭✭
    Je sais pas si vous avez fait attention mais la langue française n'est plus notée en supportée sur la boutique officielle du jeu et sur le season pass, le français n'est plus coché au niveau de l'audio. Je pense qu'on peut aller se rhabiller les enfants. Le français ne sera plus supporté.
    Noctume Arachneare Mortis | Magicka Sorcerer | PC EU | DC | CP 1300+ | Event Farmer | Achievement Points : 34k+
    FR | EN

• htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Ce n'est pas me rhabiller que je vais faire, c'est raccrocher...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.