htltrashb16_ESO a écrit: »Ils sont décidément trop forts : il y a maintenant des voix off en anglais dans le Festival de la Nouvelle Vie !
htltrashb16_ESO a écrit: »Et l'événement qui se termine aujourd'hui avec ses quêtes « full english »... Ils n'ont même pas eu la décence de corriger ça !
@Alzarion aucune réponse de nul part, j'ai même essayé d'en avoir de Hifi-Génie (le studio derrière le doublage du Pass 2025) par mail mais rien...
@Alzarion aucune réponse de nul part, j'ai même essayé d'en avoir de Hifi-Génie (le studio derrière le doublage du Pass 2025) par mail mais rien...
Merci pour ton retour,
Je n'ai pas réussi à avoir de réponse concrète moi non plus,
Entre temps j'ai contacter l'assistance du jeu,
mais sans réponse suffisamment concrète à la question.

Réponse récente ne répétant que ce qui avait déjà été dit mais ajoutant que l'U49 ne sera pas traduite non plus...
Bref il y certainement beaucoup trop de nostalgie qui parle a ma place ici
mais je me répète, pour Teso je ne me vois pas jouer sans les voix Françaises
Les voix sont trop ancrée dans l'ambiance de base du jeu.
TheSherryOnTop a écrit: »
Bref il y certainement beaucoup trop de nostalgie qui parle a ma place ici
mais je me répète, pour Teso je ne me vois pas jouer sans les voix Françaises
Les voix sont trop ancrée dans l'ambiance de base du jeu.
Pareil, je vais pas acheter le contenu qui ne sera pas disponible en français.
Je garde un goût très amère de ce qu'il ont récemment fait a The elder scrolls Oblivion Remastered.
Il n'ont surement pas juger bon de mettre la traduction vocal Française pour ce jeu, alors que dans l'oeuvre original elle y est.
Cela indique quand même bien ou il veulent ce dirigée au niveau localisation des voix pour leurs jeux
Bonus: Microsoft est derrière Bethesda maintenant et avec le rachat colossale de Activision Blizzard faut couper dans les budgets partout ou ils le peuvent, ce qui inclus Teso malheureusement pour nous.
@MATH_COW Oui c'est exactement mon ressenti aussi.
Et pour la traduction des voix à venir de teso honnêtement 2 point me marque même si il ne sont pas liés.
Premièrement,
pour Teso je crain que ils test actuellement pour voir si ça passe sans traduction fr des voix il là il ne la feront plus.
(Eh les mecs vous avez vus !? On vent toujours autant.. )
Deuxièmement,
Je garde un goût très amère de ce qu'il ont récemment fait a The elder scrolls Oblivion Remastered.
Il n'ont surement pas juger bon de mettre la traduction vocal Française pour ce jeu, alors que dans l'oeuvre original elle y est.
Cela indique quand même bien ou il veulent ce dirigée au niveau localisation des voix pour leurs jeux
Bonus: Microsoft est derrière Bethesda maintenant et avec le rachat colossale de Activision Blizzard faut couper dans les budgets partout ou ils le peuvent, ce qui inclus Teso malheureusement pour nous.
Premièrement,
pour Teso je crain que ils test actuellement pour voir si ça passe sans traduction fr des voix il là il ne la feront plus.
(Eh les mecs vous avez vus !? On vent toujours autant.. )
Et au vu des dernières informations insistant sur l'importance de mieux communiquer aux joueurs et d'être plus transparent, je suis de plus en plus convaincue qu'ils l'annonceraient clairement s'ils voulaient arrêter les voix françaises.