Tout est dans le titre.
Perso j'ai stoppé aujourd'hui TESO et pourtant

- Pack légendaire
- 180 days subscription
J'ai adoré TESO et je pense que ce jeu a vraiment les moyens d'être au top des MMOs. Le problème est que c'est devenu injouable car des zones entières sont infestées de bots qui farment les ressources à une vitesse incroyable.
Sans compter les bots en ville qui ramassent les coffres ... font du chain quest, oh il reste juste un peu de nourriture .. seul craft que j'ai pu maxer.
J'ai du reporter une bonne centaine de bots .. a tel point que je passais plus de temps à les reporter qu'à jouer.
Je vais sagement attendre que l'équipe de dev fasse quelque chose de vraiment efficace car je ne peux plus crafter cause ressources ...
Bref je ne supporte plus de voir plus de bots que de joueurs online car on en est arrivé là.
Et je ne suis pas le seul à râler.
Mais là ca affecte mon expérience de jeu et je trouve cela désolant.
Je souhaite sincèrement que ce problème soit résolu mais là ca dépasse de loin le supportable.
Je reviendrai faire un tour lorsque ce sera résolu en espérant vivement que cela le soit.
Quelques piste tout de même

Mettez des GM online et regardez les transactions. Bannissez les clients des goldsellers tout comme les goldsellers .. les deux sont une plaie pour cette communauté.
Comment certains joueurs peuvent avoir plus de 100 rares légendaire à vendre ?
Vérifiez les accounts, regardez les gens qui créent des dizaines de persos différents.
Regardez les transactions et les mouvements de fond .. une requête sur les bases de données avec un montant minimum de 10k va vite vous donner des pistes.
Regardez les powerleveling .. on ne devient pas rank 10 en 10 jours ...
Bref faites votre job

Merci