Bug de Succès

cronos755b16_ESO
Coté Pacte de Coeurebene il y a certain succès qui sont bloqués.

Succès/Quêtes/Pacte de Coeurebene/Flèche du Roi-Scalde

Je viens de m'apercevoir que ce succès est encore grisé (non accompli) alors que je l'ai bien effectué il y a maintenant une dizaine de jour. J'ai bien été nommé flèche du roi, d'ailleurs les PnJ n’hésitaient pas à me le rappeler.

Succès/Quêtes/Pacte de Coeurebene/Salut du Roi Scalde :

Idem que pour le point plus haut. Succès effectué il y a plusieurs jours.

Succès/Quêtes/Pacte de Coeurebene/Ami des Géants :

Tuez Lob l’équarrisseur. Suces effectué mais non validé.

Succes/Exploration/Pacte de coeurebene

Impossible de finir l'ensemble des quêtes de Fangeombre (shadowfell) depuis plusieurs semaines, bloqué à 61/62. Apres avoir parcouru les forums anglais il s’avère que c'est un problème très fréquent.

Je suis du coup bloqué pour le succès Aventurier de Fangeombre et tous les autres succès qui en découlent.

Succès/exploration/Havreglace :

Impossible de valider les succès Chasseur de trio de Daedroth, je les ai tué une douzaine de fois sans résultat.

Succès/quête/Havreglace/Porte Lumiere de Meridia :

Pour cette dernière je serais moins catégorique à dire que c'est un bug, mais je plafonne à 4/5. Ayant retourné toute la map et effectué l'ensemble de toute les quêtes ,impossible de mettre la main sur la 5eme. Encore une fois je suis loin d’être le seul à avoir ce problème.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Oui, certains succès sont aussi bloqués au niveau de l'Alliance, et ont été signalés il y a un moment. Je pense qu'ils ont juste autre chose à arranger d'abord...
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Eltan
    Eltan
    Succès Aventurier de Bangkoraï infaisable, je m'explique, étant EP, cette zone est VR5 et contient déjà apparemment moins de quêtes pour les non natifs de ce royaume, et il manque pas loin d'une dizaine de quête pour pouvoir valider le succès... C'est tout de même dommage et très frustrant quand on vise le succès Aventurier de Tamiriel et qu'on a réussit à valider toutes les autres zones. Merci donc de faire remonter l'information.

PS: J'ai pu lire sur les forums US que ces quêtes avaient été supprimées à cause de bugs et qu'elles seraient remises une fois réparées mais aucune confirmation d'un quelconque administrateur à ce sujet.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

Nous sommes conscients que certains succès ne fonctionnent pas comme prévu et nous avons ajouté cela à la liste des problèmes connus et en cours de résolution. Cette liste n'est pas exhaustive, mais reprend les problèmes qui ont une importance haute et pour lesquels nous travaillons en priorité. Veuillez noter que les succès seront débloqués rétroactivement une fois le(s) correctif(s) déployé(s).
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.