Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Problème avec l'ulti loup garou

Svurt
Svurt
✭✭
Je trouve que l'ulti loup garou est trop ridiculement faible pour le coût qu'il a : 1000 points d'ulti pour même pas 10 secondes de transformation c'est rien.

J'ai mis un point de compétence dans la capacité qui permet de dévorer les corps, mais ça me rajoute à peine le temps que me prend l'animation pour dévorer le corps en question.

1000 points d'ulti pour buter 6 PNJ c'est pas intéressant du tout. Là j'ai utilisé ma transformation dans un camp de pnj du domaine, je tue 4 pnj (que je dévore après), et je perd ma transformation à la fin du 4ème pnj.

De plus j'ai un problème avec la ''dévoration'', les humanoides morts peuvent prendre 2-3 sec (voir plus), avant qu'il ne soit possible de les dévorer. Ce qui fais perdre inutilement du temps.

Autant prendre mon ulti porte étendard des chevaliers dragons, j'atteint le même résultat, plus vite et pour seulement 200 points d'ulti, donc 5 fois plus rentable. Sans compter qu'il ne nécessite que 2 points de compétence contrairement à la branche loup garou qui est un gouffre niveau point de compétence, surtout quand tu est bas level. Ça fais cher l'ulti décoratif.

Quand je pense à skyrim ou je devais afk dans un coin en attendant que mon loup garou reprenne forme humaine ... on est très loin du compte.
Edited by Svurt on 14 May 2014 10:01PM
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    La dévoration, si tu attend la fin de l'animation, te remet la moitié de ta barre de transformation, ce qui fait que ton Loup-Garou peut durer 3 minutes, environ, si tu gères bien.

Pour moi, au vu des baffes nucléaires que le LG met, je trouve ça équilibré.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    La dévoration rend la moitié de ta barre uniquement si tu dévore 4 cadavres d'un coup, car contrairement à skyrim, dévorer des cadavres se fais par groupe.

Mais vu qu'il faut attendre au minimum 2 secondes avant qu'il soit possible de dévorer les cadavres (on entend un ding), on ne peux pas vraiment considérer que ça te rend la moitié de ta vie si on prend en compte la perte de timing.

C'est vraiment frustrant d'avoir un tas de cadavre à tes pieds, de ne pas pouvoir les dévorer parce que cette compétence bug et de perdre ta métamorphose.
    J'ai l'impression que le programme prend une plombe à analyser si oui ou non tu rempli les conditions qui permettent de dévorer le cadavre.

ça m'arrive même parfois que je ne puisse pas dévorer certains cadavres, donc tu attend à coté, il se passe rien, tu dois aller vite tuer un autre pnj et espérer que ce sera bon pour celui là. Je préfèrerais avoir un dévorer un à un les cadavres comme dans skyrim et que ce soit systématique et instantané.
    Edited by Svurt on 15 May 2014 6:42AM
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Je n'ai bizarrement pas ce problème...
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Le cadavre reste normal, il ne deviens pas noir/rouge et il n'y a pas de signal quand je passe le curseur dessus et le X n'apparait pas.

Après je joue sur Mac, je ne sais pas si ça peut provenir de là.

Ou sinon la possibilité de dévorer les cadavres a un cooldown.
    Edited by Svurt on 15 May 2014 11:46AM
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Oui, la dévoration a un cooldown.

Et oui, jouer sur Mac, c'est risqué...
  • Nabotep
    Nabotep
    Pour avoir testé les deux morph de l'ulti loups garou, le chef de meute est clairement bien buggé, une fois sur deux la transformation ne passe pas et des fois elle s'arrête en plein milieu de la barre.

Par contre niveau dégats coups je suis désolé mais en DK avec moyennement de la vigueur je fais légèrement moins mal qu'avec une épée deux mains V10 violet.

De plus dans mon imaginaire j'ai toujours vu les loups garous guérir rapidement des blessures, et là on a bien de la regen vigueur par contre rien en regen vita, je n'ulti plus sur des packs de 2mobs ou plus...
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Il semblerais que Zenimax va réduire le coût de l'ulti avec Raidelorn.

http://teso.game-guide.fr/ama-raidelorn-synthese/

"Oui, ils sont d'accord que le loup-garou est sous-performant à l'heure actuelle. Il va y avoir des modifications de fond. À court terme, ils vont réduire le coût final de la transformation."
    Edited by Svurt on 16 May 2014 6:47AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.