Maintenances pour la semaine du 20 octobre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 20 octobre

Antre publique

Finrod
Finrod
✭✭
Bonjour je suis ancien joueur, je n’ai pas joué depuis 5-6 ans, je refais un perso mais sur la map je ne peux pas valider les antres ou certains succès car il manque le boss à l’intérieur il est remplacé par d’autres boss plus dur mais qui n’ont rien a voir… pouvez vous m’aiguiller merci
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Finrod a écrit: »
    Bonjour je suis ancien joueur, je n’ai pas joué depuis 5-6 ans, je refais un perso mais sur la map je ne peux pas valider les antres ou certains succès car il manque le boss à l’intérieur il est remplacé par d’autres boss plus dur mais qui n’ont rien a voir… pouvez vous m’aiguiller merci

Je suppose que c'est en lien avec l'évènement en cours du Mur Ondulant de la Saison du Ver : pendant cette phase, le Culte du Ver prend le contrôle de plusieurs antres et donjons publics de Tamriel afin de mieux préparer son invasion. Ces sites sont marqués sur la carte (icône bleu comme sur l'image ci-dessous) et abritent des monstres plus coriaces que ceux qu'on y croise habituellement ; c'est sur eux que portent les quêtes quotidiennes d'Orinde Glenuvon à Solstice.

ow9iv3fh2r0a.png
  • Finrod
    Finrod
    ✭✭
    Ah super merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.