Guild wars le dernier MMORPG qui sera survivant pendant que tous les autres échoue ou se voit régressé, je pense que tout le monde va finir par partir sur Guild Wars, Le MMORPG est clairement en train de mourir...
Je te remercie pour ta prophétie, la pêche est mieux sur Guildwars2, sans aucun doute, c'est ce qui sauvera les joueurs de Teso.
Pour le reste, les voix en anglais sont clairement perturbantes, mais c'était annoncé dans le patch note 47, pas de voix en français pour la maj 47 et 48.
On aimerait juste un peu plus de transparence par rapport aux raisons de cette absence (de ce que j'ai compris, les allemands n'ont pas ce souci), ça spécule du coup, cf article sur JOL
Il y a (ou a eu) la grève des doubleurs FR je crois ?
De toute façon, oui il y aura des joueurs purement MMO qui partiront. Et les joueurs qui ne sont là que parce que c'est un TES resteront.
Quant au retour de la VF, je pense que ce n'est plus une nécessité. Ca ne gène pas plus que ça certains joueurs avec qui j'ai évoqué le sujet. ZOS s'en rendra compte. La faute à une grève (?) et finalement des joueurs qui s'en moquent (le seul drame, c'est qu'on a d'excellents doubleurs et qu'on s'en privera).
Edited by MaisonNaevius on 10 November 2025 2:13PM