Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Plus de ressources à cause des bots

Sylv3r
Sylv3r
✭✭
Tout est dans le titre.

Perso j'ai stoppé aujourd'hui TESO et pourtant :smile:
- Pack légendaire
- 180 days subscription

J'ai adoré TESO et je pense que ce jeu a vraiment les moyens d'être au top des MMOs. Le problème est que c'est devenu injouable car des zones entières sont infestées de bots qui farment les ressources à une vitesse incroyable.
Sans compter les bots en ville qui ramassent les coffres ... font du chain quest, oh il reste juste un peu de nourriture .. seul craft que j'ai pu maxer.

J'ai du reporter une bonne centaine de bots .. a tel point que je passais plus de temps à les reporter qu'à jouer.

Je vais sagement attendre que l'équipe de dev fasse quelque chose de vraiment efficace car je ne peux plus crafter cause ressources ...

Bref je ne supporte plus de voir plus de bots que de joueurs online car on en est arrivé là.
Et je ne suis pas le seul à râler.
Mais là ca affecte mon expérience de jeu et je trouve cela désolant.

Je souhaite sincèrement que ce problème soit résolu mais là ca dépasse de loin le supportable.

Je reviendrai faire un tour lorsque ce sera résolu en espérant vivement que cela le soit.

Quelques piste tout de même :smile:
Mettez des GM online et regardez les transactions. Bannissez les clients des goldsellers tout comme les goldsellers .. les deux sont une plaie pour cette communauté.
Comment certains joueurs peuvent avoir plus de 100 rares légendaire à vendre ?
Vérifiez les accounts, regardez les gens qui créent des dizaines de persos différents.
Regardez les transactions et les mouvements de fond .. une requête sur les bases de données avec un montant minimum de 10k va vite vous donner des pistes.
Regardez les powerleveling .. on ne devient pas rank 10 en 10 jours ...
Bref faites votre job :)

Merci

• Astronach
    Astronach
    Tout a fait d'accord. Et encore tu ne joues pas le soir après 23h. La tous les bots sont de sortie par centaine sur les zones à forte densité de mobs par groupe de 5 à 6 avec des noms pourtant reconnaissables : fgretttee, fffgggty.....

J'ai arrêté de report de même, bien trop long pour report chaque perso dans la procédure, on passe son temps à cà et on ne fait plus rien d'autre.

A croire que pas un seul MJ ou Modérateur n'allume son pc pour se connecter sur le jeu. Désert d'alik'r première zone de quête près de la ville, des dizaines et des dizaines de bots à partir de 22 h30 (et oui ils ne sortent pas trop en journée).Tout le monde les voient sauf les modé semble t il.... Quand on arrive a taper un mob on est content...pour dire.
    Et bien que les messages positifs des modé prétendent agir contre eux, ils ne doivent pas avoir bcp de pc allumés chez le développeur.
    Alors nous avons bien que le problème n'est pas si simple que de ban un perso puis un compte car les bots en recréés d'autre et ainsi de suite mais on a vraiment l'impression que c'st le dernier des soucis du studio d'essayer même par des moyens manuels d'y remédier le temps que des programmes soient créés afin d'établir des alertes et ainsi de suite...
    J'ai arrêté aussi pour cette raison ayant de plus des horaires tardifs voire de nuit qui me mettent en contact tous les soirs avec 30 fois plus de bot que de joueurs. Le seul plaisir qui me restais étais de faire des donjons ou enfin j'avais l'impression de jouer avec des être humains.

• Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Astronach a écrit: »
    Tout a fait d'accord. Et encore tu ne joues pas le soir après 23h. La tous les bots sont de sortie par centaine sur les zones à forte densité de mobs par groupe de 5 à 6

Ce me fait penser a Un insecte nuisible qui agit de la meme façon

Oui jouant en partie La nuit et non la journée, Je ne vois que des Bots, J'ai meme a plusieurs reprises Coupé le jeu car ça en devenait insupportable, rien que de les voir en masse, j'en suis meme arriver a un point ou a chaque joueur que je croise, je me pose la question si c'est un bot Vu que depuis récemment ils utilisent des pseudos un peu plus normaux,

Annoncer à tous qu'un GM arrivera et ce pendant quelques minutes n'est pas une bonne solution.Si on met un GM aussi penible que ce soit, ce n'est pas pendant 15 min et pas en journée, encore moins en l'annoncant.

Sanctionner les Golds buyers, ce serait deja un Très bon debut !

Neanmoins je suis contre Le fait de penaliser le gameplay des joueurs a cause des Bots ..

Edited by Biiiiiii on 16 May 2014 2:40AM
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Honnêtement, des fois, je pense qu'on ne joue pas au même jeu, les gens du forum et moi. Non seulement je ne croise pas tant de bots que ça, sauf dans les quêtes qu'ils exploitent pour avoir des POs, mais, par rapport au sujet, je trouve toujours énormément de ressources, partout, et des coffres, souvent. ET je joue tous les jours.

Mettez-donc des points de comp dans le repérage de ressources si vous n'en trouvez pas. Vous verrez que c'est plus facile, et que des ressources, il y en a plein.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Sylv3r
    Sylv3r
    ✭✭
    Pour te répondre Kelmeth :smile:
    - Je ne joue pas tous les jours car j'ai une vie de famille. C'est plutôt 3 à 5 fois par semaine sauf quand je suis en congés.
    - Ce problème a été évoqué par toutes les communautés que ce soit FR/UK/US/GERM/RUSS donc faut pas prendre les lapins pour des canards ...
    - Des ressources yen a plein .. tu as été sur les zones 40 + ? je ne pense pas ....

Mais a part cela tout va bien.

Ce que je remarque sur les guildes internationales :smile:
    - Jeux et mécaniques .. tout le monde est unanime .. super .. peut mieux faire mais pour un jeu d'un mois .. chapeau bas.
    - Bots et farmers/Goldseller : grosses colères, a part les instance c'est un bazar sans nom. Les crafters dont je suis sont plus qu'ennuyés sur les ressources et ca impacte les guildies.
    - Depuis que le pénomène de boting a commencé à atteindre les niveaux Vet c'est la débandade des accounts clos à haut niveau. Cela se comprend car même le pvp est hacké par des bots qui ont de programmes de speedhack voir de détection des spells .. mais tout va bien mon gars.

Si ca continue ca va faire très mal coté accounts car les guildes se vident. Ok on a le phénomène de tout nouveau tout beau et je me barre mais pas que cela. Beaucoup de joueurs en ont assez car ils ne paient pas pour avoir affaire à des tricheurs qui affectent leur manière de jouer.
    Et j'en fais partie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.