Bonjour communauté TESO et l'équipe technique,
Je suis désespérée

, au point de venir poster mon souci sur le forum savoir si d'autre personnes ont le même souci que moi et voir s'il existe des solutions, des petites techniques...
Je suis maintenant Vétéran Rang 4 (Pour le Pacte de Coeurébène

) et j'ai terminé TOUTES les quêtes à Fendretour.

Je doit normalement maintenant avoir accès à la nouvelle map mais... Je doit faire les objectifs de l'Almanach de Cadwell.
Je commence donc ces fameuses quêtes. Arrivée à l'objectif 2, gros bug, je ne comprend pas... Mais où sont les guerriers antiques ? Je m'informe en jeu, et personne n'a eu de souci à cette quête.

J'ai donc tickets, attendu, déconnexion, reconnexion, abandon de quête, réparation du launcher, REINSTALLATION du jeu, /camp, /reloadui, des recherches sur les forums... bref... Au bout de quatre jours (le mardi après la mise à jour), un joueur me propose de me grouper pour essayer de la finir ensemble. Ah oui ! Effectivement, la quête sautait une étape. Quand je rentrait dans le portail, normalement, les PNJ devaient parler, bla bla bla, et seulement après, je devais tuer les guerriers antiques. Donc grâce à ce très gentil joueur, je suis rentrée dans le portail seulement quand il en était à tuer les guerriers antiques et pas avant, ce qui m'a débugué la quête. Quatres jours pour en arriver là.
Je continue donc mes quêtes objectifs de Cadwell. Pointe-Nord... Ah là là !! Jolie Château !!! La libération de Pointe-Nord, je dois rentrer dans le chateau, parler au seigneur "Elric Je sais plus quoi".

Mais gros bug

, sa me saute encore cette étape. Dès que je franchis la porte ...

Donc, ne pouvant pas parler à "Elric Je sais plus quoi", la fameuse Liéraya n'est pas à l'étage ...

Encore une fois, je demande de l'aide dans le chat du jeu, mais personne n'a eu de souci donc ... Même scénario ... Déconnexion, reconnexion, /camp, /reloadui, tickets, abandon de quête ... (non, j'ai pas fait de réinstallation du jeu cette fois-ci). Evidemment, j'ai essayé de me grouper avec quelqu'un, et désolé pour lui, mais je lui ai fait bugué sa quête. Ahahah !! Méchant moi

Cela fait deux jours que j'attend... Et en tout six jours que j'ai été "en attente". S'il vous plaît aidez-moi si vous avez des solutions

Je vois de l'avancement dans le jeu, j'aime ce jeu et je soutiens toutes ces personnes qui travaillent derrière... Mais s'il vous plaît rendez-moi l'appareil. Six jours ... Mes amis sont loin devant moi, je me retrouve seule à Fendretour. Et jouez seule et beaucoup moins amusant.
Cordialement, Elbody
Pour le Pacte !!