Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Des étapes qui sautent dans les quêtes objectifs [La libération de Pointe-Nord]

Elbody
Elbody
Bonjour communauté TESO et l'équipe technique,

Je suis désespérée :( , au point de venir poster mon souci sur le forum savoir si d'autre personnes ont le même souci que moi et voir s'il existe des solutions, des petites techniques...

Je suis maintenant Vétéran Rang 4 (Pour le Pacte de Coeurébène <3 ) et j'ai terminé TOUTES les quêtes à Fendretour.

otvizzlrkwpy.bmp

Je doit normalement maintenant avoir accès à la nouvelle map mais... Je doit faire les objectifs de l'Almanach de Cadwell.
Je commence donc ces fameuses quêtes. Arrivée à l'objectif 2, gros bug, je ne comprend pas... Mais où sont les guerriers antiques ? Je m'informe en jeu, et personne n'a eu de souci à cette quête.

duuykx15h2g5.bmp

J'ai donc tickets, attendu, déconnexion, reconnexion, abandon de quête, réparation du launcher, REINSTALLATION du jeu, /camp, /reloadui, des recherches sur les forums... bref... Au bout de quatre jours (le mardi après la mise à jour), un joueur me propose de me grouper pour essayer de la finir ensemble. Ah oui ! Effectivement, la quête sautait une étape. Quand je rentrait dans le portail, normalement, les PNJ devaient parler, bla bla bla, et seulement après, je devais tuer les guerriers antiques. Donc grâce à ce très gentil joueur, je suis rentrée dans le portail seulement quand il en était à tuer les guerriers antiques et pas avant, ce qui m'a débugué la quête. Quatres jours pour en arriver là.

Je continue donc mes quêtes objectifs de Cadwell. Pointe-Nord... Ah là là !! Jolie Château !!! La libération de Pointe-Nord, je dois rentrer dans le chateau, parler au seigneur "Elric Je sais plus quoi".

33i9hg9sxmky.bmp

Mais gros bug :s , sa me saute encore cette étape. Dès que je franchis la porte ...

g9fixqhvvmm4.bmp

Donc, ne pouvant pas parler à "Elric Je sais plus quoi", la fameuse Liéraya n'est pas à l'étage ... :o

xovwz1lkak67.bmp

Encore une fois, je demande de l'aide dans le chat du jeu, mais personne n'a eu de souci donc ... Même scénario ... Déconnexion, reconnexion, /camp, /reloadui, tickets, abandon de quête ... (non, j'ai pas fait de réinstallation du jeu cette fois-ci). Evidemment, j'ai essayé de me grouper avec quelqu'un, et désolé pour lui, mais je lui ai fait bugué sa quête. Ahahah !! Méchant moi >:)

Cela fait deux jours que j'attend... Et en tout six jours que j'ai été "en attente". S'il vous plaît aidez-moi si vous avez des solutions :'(

Je vois de l'avancement dans le jeu, j'aime ce jeu et je soutiens toutes ces personnes qui travaillent derrière... Mais s'il vous plaît rendez-moi l'appareil. Six jours ... Mes amis sont loin devant moi, je me retrouve seule à Fendretour. Et jouez seule et beaucoup moins amusant.

Cordialement, Elbody

Pour le Pacte !!
Edited by Elbody on 8 May 2014 10:31PM
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Elbody !

Nous avons créé un ticket afin qu'un de nos agents prenne contact avec vous prochainement.

Merci de votre signalement et de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Elbody
    Elbody
    Problème réglé par moi même. J'ai du me grouper avec quelqu'un, mais seulement au moment où il doit parler à Liéraya et pas avant. Ensuite, je le laisse accomplir toutes les étapes qui suivent pour ne pas prendre le risque de faire buguer la quête. C'est assez embêtant de faire ce genre de chose surtout quand on est un joueur solo.

Si vous rencontrez le même souci que moi, je vous invite donc à essayer. Sa a marcher deux fois pour moi donc ... Voilà. J'éspère que l'équipe technique de TESO réglera vite ce petit défaut de quête qui saute des étapes.
  • decoux.cedricb16_ESO
    decoux.cedricb16_ESO
    Soul Shriven
    ...
    Edited by decoux.cedricb16_ESO on 4 June 2014 4:36PM
  • decoux.cedricb16_ESO
    decoux.cedricb16_ESO
    Soul Shriven
    ...
    Edited by decoux.cedricb16_ESO on 4 June 2014 4:36PM
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Du calme, je sais que c'est frustrant, mais tu as l'air d'être un cas isolé. Très peu de personnes ont report ce bug spécifique, et les équipes techniques sont sûrement dessus, comme elles l'ont étées sur TOUS les autres cas de quêtes buguées, et ce n'est pas en étant impoli que tu accélérera les choses.

Essaye donc d'abandonner la quête et de la reprendre, plusieurs fois, d'utiliser la réparation du Client, peut-être, ou dans le pire des cas, de rush un reroll au même point pour voir si tu souffres du même bug (il n'est pas rare que des bugs soient spécifiques au perso)
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

@decoux.cedricb16_ESO, nous sommes désolé de voir que vous rencontrez encore ce bug. Nous pouvons cependant vous assurer que nos équipes travaillent sur la résolutions de tous les bugs rencontrés.

Nous vous invitons à utiliser les commandes comme le /reloadui et /bug afin de nous faire parvenir plus de détails sur ce bug.
    L'abandon de la quête ainsi qu'une réparation du client, comme indiqué par Kelmeth, de même que tenter la quête en groupe comme Elbody l'a fait, pourrait être également bénéfique.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • decoux.cedricb16_ESO
    decoux.cedricb16_ESO
    Soul Shriven
    ...10 juin tjours bugger malgré les patchs ... bien content d avoir resilié l abo , aucune reponse aux nombreuses signalisation de bug et une incompetence totale a reparé 2 pauvres quetes principals .
    ZOS_PierreL a écrit: »
    Bonjour à tous,

Nous vous invitons à utiliser les commandes comme le /reloadui et /bug afin de nous faire parvenir plus de détails sur ce bug.
    L'abandon de la quête ainsi qu'une réparation du client, comme indiqué par Kelmeth, de même que tenter la quête en groupe comme Elbody l'a fait, pourrait être également bénéfique.

commande utilisé un demi million de fois , rien a faire , vous n etes d'aucun secours et votre incompetance a repondre a vos client est une honte , je vais vous faire une pub qui vous feras pas venir de client .
    Edited by decoux.cedricb16_ESO on 10 June 2014 10:30AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.