Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bug Quête "Le fort Sèvenoire"

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Bonjour,

Je viens à vous car un bug touche pas mal de gens concernant cette quête dans le bois de Grath. Je l'ai signalé via le canal de bug dans le jeu, mais je la reporte ici également:

Vers la fin de la quête nous devons passer un portail pour parler à "Maeroth"
Hors il est impossible pour beaucoup de franchir ce fameux portail car l'interaction "E" n’apparaît pas, beaucoup sont dans ce cas et tourne en rond devant, une déconnexion>reconnexion ne change pas le problème, et abandonner puis recommencer la quête non plus.

Impossible donc de terminer la quête.
Edited by ELEPTIK on 12 April 2014 2:05PM
TESO.jpg 570.8K
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Toujours pas de nouvelles, en gros le service client ne sert à rien, il n'y a pas un administrateur lié pour les reports de bug? on signale mais on ne sais même pas si c'est pris en compte ou pas! ça fait 3 jours que j'ai ce bug qui m’empêche d'avancer, c'est inadmissible pour un jeu payant tout les mois en 2014!! les correctifs/patch corrige des bugs vraiment anodin et en très petite quantité quand d'autres jeux (gratuit) ont des pleine pages de correctifs sur une seule mise a jour! J'aime bien l'univers Elder Scroll et c'est surement pour cela que j'ai acheter ce jeu, mais si ça continue c'est hors de question que je paye tout les mois pour un jeu qui bug toute les 2 quêtes et empêche la progression!

Au moins si nous avions une compensation ou même une confirmation que nos report sont vu, compris et pris en compte pour les corrigés dans de brefs délais! non non rien de tout ca!

UNE HONTE!!!!
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous vous invitons à vous référer à notre note épinglée Problèmes connus et en cours de résolution. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Oui et bien la page ou vous m'envoyez ne solutionne en aucun cas le problème! j'ai même fait la commande /help qui au passage ne fonctionne pas, j'ai fait un contact d'assistance via l'aide, avec en intitulé "Quête bloquée" mais pas de réponse bien évidemment.
  • dekilo
    dekilo
    Soul Shriven
    bonjour mon probleme n'ai pas tout a fait le meme je peut passer le portail mais le pnj nommer maeroth est introuvable j'ai deco reco abandonner la quette etc... rien ne fait il est toujour pas la et le site que vous avez envoyer precedament ne parle meme pas du bug du fort sévenoir (merci l'administrateur qui ne regarde meme pas se qu'il envoie ;)).
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je suis tout a fait d'accord avec toi l'administrateur n'en a rien a faire, une réponse automatique d'un robot aurait fait limite mieux, sois il à 12 ans et ne sais pas lire, sois il se fiche de nous! dans les deux cas, c'est inadmissible, car comme tu le dit le lien vers le quel il renvois ne stipule en aucun cas le problème, je perd patience et la suppression de mon compte va très vite être effectué si ca continue de la sorte. Et par la même occasion je vais rédiger un mail à UFC que choisir et 60 millions de consomateurs, car ca commence a bien faire! quand on paye on EXIGE un minimum de qualité et de service rendu, hors ce n'est pas le cas! >:)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Visiblement quelqu'un de plus sérieux à pris en compte mon problème, voici le numéro d'incident: [Incident: 140413-078472]
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Voila mise a jour effectuée, bug signalé depuis début de semaine dernière dans le jeu, et... AUCUNE correction! c'est du foutage de gueule le portail est toujours infranchissable, sortez vous les doigts du cul franchement (oui je suis énervé) on paye un jeu, pour se détendre, ou encore prendre du plaisir, et c'est tout l'inverse qui se produit! je n'ai jamais vu ca! c'est une grosse blague franchement, on me dit dans un mail que si il vous n'avez pas de nouvelles dans les 170h vous considérez le problème comme résolu, j'ai répondu dans la même journée, sois disant vous devez nous recontacter pour plus de détails chose qui bien sur na JAMAIS été fait!

Quand je vois le faible nombre d’annotation de correction dans vos maj, je me dit que sois vous êtes 2 à programmer sois vous squatter la machine à café! dans les deux cas c'est pas sérieux des jeux gratuits de téléphone portable ou encore PC ont des correctifs plus conséquent!
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Voila vous avez fait une mise a jour pour le fort Sevenoire, hors le bug est TOUJOURS présent! je ne peux finir la quete, j'ai lancer des tickets vous ne foutez strictement rien, ça commence a bien faire franchement, j'ai envoyer un mail a 60 millions de consommateur et le même a UFC que choisir qui visiblement connais votre jeu, je ne suis donc pas le seul a y avoir penser!
  • Burgul
    Burgul
    Bonjour à tous. A force de discuter avec des personnes ayant réussi à finir la quête, j'ai fini par trouver la solution !
    Le problème vient que le PNJ apparaît à deux endroits différents : près de Faneracine, là où la majorité d'entre nous recevons la quête et devant le pont de Cormont.
    Vous devez IMPERATIVEMENT prendre la quête à Cormont, et non à Faneracine ! Le PNJ apparaîtra correctement et vous pourrez terminer la quête. Personnellement, j'avais annulé la quête avant de la reprendre à Cormont.
    Bon jeu à tous.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Burgul a écrit: »
    Vous devez IMPERATIVEMENT prendre la quête à Cormont, et non à Faneracine ! Le PNJ apparaîtra correctement et vous pourrez terminer la quête. Personnellement, j'avais annulé la quête avant de la reprendre à Cormont.

Bonsoir !
    Personnellement, j'ai essayé les deux et dans les deux cas, impossible de pénétrer le portail, celui-ci reste infranchissable faute de possibilité d’interagir avec ledit portail (touche E).

Il semblerait donc que la MAJ effectuée concernant ce BUG, n'ait pas réellement fonctionné ! J'ai encore croisé plusieurs jours qui eux aussi sont coincé au même endroit.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.