Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
· [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 15 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Nouveaux donjons (mise à jour 47)

htltrashb16_ESO
htltrashb16_ESO
✭✭✭
Noms à moitié traduits, ensembles pas traduits du tout, quêtes à 90 % en anglais pour le texte et 100 % pour les dialogues... On ne se f... pas de la g... de ses clients chez ZOS par hasard ?
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Pas de doublage en français pour cette MaJ ni la suivante (MaJ 48) :/

Source : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8358779/#Comment_8358779
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Ils parlent du doublage uniquement, pas des textes. Donc, f... de g... confirmé ! De mieux en mieux ! Ils accepteront peut-être que je les règle dorénavant en clopinettes ?
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Pas de VF et en plus un patch bourrer de bug tout va bien dans le meilleur des mondes la :|
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Je viens de lire côté US que c'est le même bordel en russe et en allemand...
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Par contre pour le sets ils sont bien traduit il y a juste le nom qui l'est pas
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Et ça vous surprend encore ce genre de chose? >:)

Il a dit o:)

"The core tenets that we have learned over the years haven't changed. These values are the stars that guide us through difficult times:

People first, game always.
    ...
    Own our mistakes and make repairs quickly.
    Get a little bit better every day by being open to feedback and focused on learning.
    ...
    We are still building ESO with you and for you. We are still ZOS, evolving and getting better every day. We are still Bethesda. "

https://www.elderscrollsonline.com/en-us/news/post/68513

Oui il l'a dit. B)

Et soudainement, paf...pire qu'avant et comme jamais.

People first, game always.

Un autre disait ;

Nothing is true, everything is permitted :smiley:
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Ils sont quand même fort, avec ce patch :

- On a pas VF et succès pas traduit ainsi que pas coder correctement ( pareil pour les noms des donjons), allemands et russes n'ont pas les textes dans leur langues
    - HDR qui bug
    - Uniquement les effets des sets sont traduit en français
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai fait les deux nouveaux donjons ce matin (avec des noms comme « Dungeon 2 » ou encore « U46_Trial » : audio tout en anglais comme promis (merci encore !), et côté texte c'est à peine mieux avec une ou deux répliques en français et tout le reste en anglais. J'ai aussi récupéré quelques livres... 100 % non traduits.
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Pendant ce temps ils nous pondent un article ou ils se jettent des pots de fleurs comme d'habitude et bien sur toujours pas un mot sur le soucis de la vf hormis le "on va la mettre plus tard" du patch note :|
  • KingEärendur
    KingEärendur
    Soul Shriven
    C'est clairement un abandon des dèvs. Ils en ont plus rien a faire des joueurs FR, comme Allemands et Russes il faut croire. Donc maintenant on passe tous en second plan en mode "rien à faire" vous ne nous intéressez plus et puis de toute manière nous avons quitté le territoire.

MAIS ! Ils font super fort car même DANS LEUR LANGUE ils ne sont pas capable de faire un patch NON BUGÉ.

Voilà où en est ESO. C'est d'une tristesse. Franchement je me demande pourquoi on doit continuer à jouer à leur jeu aujourd'hui car le jeu n'est plus que l'ombre de lui même. Comme leur concourant.

C'est d'un manque de respect incroyable à ce niveau.

Et moi comme un pigeon je viens de reprendre un abo ESO+ pour jouer avec mes potes. Mais hey, même eux se demandent se qu'ils font là à jouer dans le vide.

Donc en résumer : Zos nous manque de respect de ne pas faire le minimum syndicale pour traduire ne serait-ce les textes du jeu, ils nous insulte en faisant , encore une fois, de nerfs à tout vas qui ne résout rien, ils s'engouffrent dans la période idéologique du JV où il faut être lisse et sans âme, et maintenant ils nous délivrent ce qu'ils nous ont toujours délivré : Une maj bugé à foisons où il va falloir 5 à 10 patch pour être corrigé.

By the way : Sympa Solstice coupé en deux. Non c'est vrai que c'est une extension pas terminé et qu'ils nous le coupe en deux justement car ils n'ont fait que la moitié du travail. Et ils ont camouflés ça en extension.

L'arnaque continue.

EDIT : Et évidement ils osent proposer ça en patch PUBLIQUE ! Donc ils se sont regroupés en réunion et se sont dit "c'est bon on peut délivrer ça aux joueurs". Et visiblement ce sont des problèmes qui apparait uniquement lors du déploiement du patch et ils sont au courant du problème depuis longtemps ! Ce n'est PAS normal.
    Edited by KingEärendur on 23 August 2025 1:47AM
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    "By the way : Sympa Solstice coupé en deux. Non c'est vrai que c'est une extension pas terminé et qu'ils nous le coupe en deux justement car ils n'ont fait que la moitié du travail. Et ils ont camouflés ça en extension."

Pour la seconde moitié de Solstice tu es au courant qu'il va y avoir un évènement lier au mur en octobre et que l'autre partie seras dispo en novembre ?
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Perso, je préfère une extension coupée en deux avec un évent au milieu que leur DLC de "fin d'histoire" qui peuvent être faits avant le chapitre, et donc qui n'a aucune conséquences ni dans un sens ni dans l'autre. Là, on a une vraie suite cohérente qui va réellement impacter et c'est ce que j'attendais depuis des années. Pour savoir si on se fait avoir en terme de quantité de contenu, je pense qu'on ne pourra le savoir qu'à la fin de l'année et ça dépendra beaucoup de l'évent du mur.

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit au dessus, je suis moi-même assez mitigée sur le pourquoi du comment des dernières décisions et sur l'état final de la dernière sortie. Mais n'ayant pas réellement d'informations là dessus, c'est difficile d'en tirer des conclusions.

Tant que TESO m'amuse et que j'ai l'impression que ça vaut le coup de payer pour, je reste. Quand ce ne sera plus le cas, je partirai. C'est aussi simple que ça. Et oui, l'état général me fait un peu peur. Mais comme je n'y peux rien y changer, j'essaye au moins de ne pas entrer dans une spirale d'énervement permanent.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.