Maintenances pour la semaine du 1 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 3 septembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 3 septembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

[FR/RP/Exploration] Les Lames Errantes recrutent voyageurs et aventuriers

LoganCookies
LoganCookies
Soul Shriven
[FR/RP/Exploration] Guilde "Les Lames Errantes" – on ouvre les rangs !

On nous appelle les Lames Errantes. Pas parce qu’on cherche la gloire, mais parce qu’on aime voyager, filer un coup de main et parfois se louer comme mercenaires. Aventuriers perdus, habitants en galère, groupes qui ont besoin d’un bras de plus… On est là. Sans bannière ni seigneur, juste avec nos lames et l’envie d’explorer.

⚔️ La guilde en bref :

Toute nouvelle (créée il y a à peine un jour).
Ambiance détendue mais avec un petit côté RP (on respecte une hiérarchie, un rôle, mais on ne se prend pas pour des héros de légende).
On privilégie l’Alliance de Daguefilante, mais si t’es d’une autre faction, ça ne ferme pas la porte.

🌍 Ce qu’on fait ensemble :

Exploration et housing (toujours plus sympa à plusieurs).
Un peu de donjons, mais sans try-hard.
Des petits events sociaux / RP au fil du temps.
Et surtout de l’entraide.

⏰ Horaires : surtout en soirée et le week-end.

👥 Profil recherché :

Plutôt casu / nouveaux joueurs.
Pas de toxicité ni de trash talk.
Des joueurs matures, capables de s’amuser sans faire peser leur ego sur tout le monde.
Une présence régulière serait cool (Approximativement 2h sur 2 jours)

Merci d'avoir lu jusqu'ici, pour les plus tatillons sur le sujet vous remarquerez en passant par des sites tierces que mon texte a été généré à "99%" par IA, simplement, j'avais un texte brut de présentation et je me suis aidé des nouvelles technologies pour vous proposez une présentation agréable à lire. En tout cas j'espère que cela ne vous choqueras pas, bien que chaque mots n'est pas été pensé par moi-même le contenu de ce post est bien de moi et traduis tout l'optimisme que je porte pour cette guilde, je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à cette guilde new-gen.

Le groupe n'est qu'à son lancement, pas de discord de créer pour le moment (ça arrivera très prochainement)
En attendant si vous souhaitez postuler ça ce passe en jeu directement merci d'envoyer un message à @LoganCookies
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    L'univers de Tamriel s'enrichit d'une nouvelle guilde : "Les Lames errantes ". Bienvenue :smile:
    Edited by Lacrymos on 5 August 2025 4:01PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.