Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Nouvelle mise à jour nouveaux soucis de connexion

heranelleb16_ESO
heranelleb16_ESO
✭✭✭
Nous sommes nombreux dans ma guilde à ne pas pouvoir se connecter.
C'est lassant , on paye un abonnement eso +, quand on fait des demandes de remboursement ou de compensation nous n'avons aucune réponse ou les tickets sont fermés malgré l'application du droit européen
(code de la consommation
articles L224-25-1 et suivants,dvundom0g9ey.png
ainsi que par la directive européenne 2019/770 sur les contenus et services numériques. Ces textes prévoient qu’un service numérique doit être conforme au contrat et accessible dans des conditions normales. En cas de manquement, le consommateur peut demander une réduction de prix, un remboursement partiel, ou une compensation équivalente.)

28 juin 2025

10 juillet 2025 (toute la nuit post maintenance)

15 juillet 2025

17 juillet 2025

19 juillet 2025

04 juillet 2025
  • Lankhor
    Lankhor
    bonsoir,
    Même erreur: impossible de me connecter ,j'ai effectué une réparation des fichiers mais le problème demeure et ce depuis la maintenance de ce jour....
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    articles L224-25-1 et suivants,
    ainsi que par la directive européenne 2019/770 sur les contenus et services numériques. Ces textes prévoient qu’un service numérique doit être conforme au contrat et accessible dans des conditions normales. En cas de manquement, le consommateur peut demander une réduction de prix, un remboursement partiel, ou une compensation équivalente.)

Je suis belge, je n'ai pas les caisses à couronne dans les services et aucune compensation.

• heranelleb16_ESO
    heranelleb16_ESO
    ✭✭✭
    Normal, nous sommes des vaches à lait, on se fait traire et on ne dit jamais rien, il serait peut être temps de résilier nos abonnements en plus de demander un remboursement dans l'assistance
    gp5cgjqnl21i.png
  • heranelleb16_ESO
    heranelleb16_ESO
    ✭✭✭
    av5zbzf404bz.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.