Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

obtention du style "tourbillon ocre" avec tous les personnages

Crocdur
Crocdur
✭✭
Bonjour à tous
J'ai fais la quête "Pris au piège" avec tous mes personnages possédant Tornade d'acier et pourtant même si le style "tourbillon ocre" apparait bien sur chacun des perso seul le premier personnage qui a fait la quête peut réellement exécuter ce style. J'ai essayé sur le serveur NA même chose seul le premier personnage peut réellement utiliser le style "tourbillon ocre"
Help !
Edited by Crocdur on 17 July 2025 6:56PM
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Crocdur a écrit: »
    Bonjour à tous
    J'ai fais la quête "Pris au piège" avec tous mes personnages possédant Tornade d'acier et pourtant même si le style "tourbillon ocre" apparait bien sur chacun des perso seul le premier personnage qui a fait la quête peut réellement exécuter ce style. J'ai essayé sur le serveur NA même chose seul le premier personnage peut réellement utiliser le style "tourbillon ocre"
    Help !

Alors pour info, et pour t'économiser du temps la prochaine fois : les styles de compétences sont débloqués pour tout le compte, donc pas besoin de refaire la quête sur chaque personnage pour accéder au style.
    Concernant ton problème (assez étrange) : est-ce que tu "appliques" bien le style de la compétence en question (via le menu des Compétences) sur tes différents personnages ? Il ne s'active pas tout seul, il faut le ré-appliquer pour tous les personnages sur lesquels tu le veux.
    Sinon le meilleur moyen reste de faire un ticket à TESO pour obtenir leur aide.
    Edited by Psychopote on 18 July 2025 6:44AM
  • Crocdur
    Crocdur
    ✭✭
    Merci pour cette réponse j'ai d'autres styles qui se sont appliqué sans problème sur chaque perso sauf celui là. Je ferais un ticket. J'espérais que ce serait un problème connu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.