Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Problème d'interface

SteelFinger
SteelFinger
✭✭
Salut la communauté,

Je me retrouve avec un problème d'interface et je ne sais plus quoi faire, voulant me remettre à ESO, ça m'embête un peu.
Le souci vient de l'interface du jeu, j'ai l'impression que l'addon Dark UI est installé. Pourtant, même en supprimant tous mes addons et en réinstallant le jeu, j'ai toujours cette interface transparente noire mal foutue !!

Si une âme charitable a une info ou astuce, je suis preneur.
  • DLord
    DLord
    Bonjour,
    Sans capture d'écran je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais il est possible que ton problème soit lié à la nouvelle interface du jeu.
    Désolé pour cette mauvaise nouvelle, mais désormais le jeu ressemble à ça.

Tout n'est pas perdu pour autant. Il existe un addon qui permet de récupéré l'ancienne interface du jeu, mais je vais laisser son auteur en parler : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8321877#Comment_8321877
    Cette page du forum (anglais) contient un lien et des explications pour installer l'addon.

En espérant t'avoir aidé.
  • SteelFinger
    SteelFinger
    ✭✭
    Oui, le problème est bien leur nouvelle interface, perso je suis déçu, on a l'impression d'un copier-coller de l'addon Dark UI.

Merci pour l'addon, je vais pouvoir repasser sous l'ancienne interface :)
    Edited by SteelFinger on 7 July 2025 9:41PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.