Inscrit sur le discord de ITT (gros conglomerat de guilde trading) je poste une musique "Ce soir chez boris c'est soiré disco' dans le tread music. Puis me fait bien gratuitement traiter de troll par un modérateur FR:
@Augma. Que t'aimes ou pas..ok, que tu me traites de troll c'est de l'ad hominem en fait, c'est toi qui enfreint les régles de ta propre guilde et c'est moi qui me fait ban ?!
Je lui réponds que c'est pas vraiment tolérable de se faire insulter sur la base de ses gouts musicaux quand bien même la vibe du morceau est second degré. Le gars continu de se *** de ma gueule puisque visiblement les modérateurs de cette guilde aiment bien remettre en question les autres mais pas eux même.
Mea culpa je vais l'insulter en pv, j'aurais du la fermer ou rester poli en me faisant humilier, sérieusement ?
Entre les joueurs et maintenant des modérateurs qui sont dans l'insulte gratuite et EN PLUS me kickent du serveur gratos ET de la guilde basé sur un procès d'intention franchement et sur des gouts PERSO que je partage ça va ou pas ?
J'ai posté une musique second degré à la base, c'est quoi votre délire , c'est quoi ton délire
@Augma ?
Tu te reveilles un Jeudi tu decides de pourrir la journée de quelqu'un de plus petit que toi pour rien, juste parce qu'il aime une musique que toi t'aimes pas ou parce que je te revenais pas en fait ?
Vous jouez ppr et vous insultez comme ça gratos ça vous mets de bonne humeur ? Sans décorner c'est quoi ces comportements de *** ? Et en plus avec ton petit pouvoir tu te permets d'effacer les messages pour bien faire disparaître que t'en es une ?
Ce message ne va absolument rien changer à votre fonctionnement et surtout au tiens, pourtant ça devrait te faire réfléchir. Probablement que non. Certainement que non même. C'est dommage et pas étonnant que des guildes aussi grosse recrutent des gens aussi. . . . allez. Bon jeu.
Vous voulez vous faire du gold ? Allez chez eux oui, ils sont en partenariat avec ZoS et streamer et autre, autant leur faire de la pub
Ah au fait, j'ai regardé un peu et comparé les prix avec d'autres guildes: un bon pourcentage des traders de ces guildes surchargent large.