Maintenances pour la semaine du 1 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 3 septembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 3 septembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

ITT FLIPPING COIN AND AFFILIATED

Ra'Djit Neuvieme
Inscrit sur le discord de ITT (gros conglomerat de guilde trading) je poste une musique "Ce soir chez boris c'est soiré disco' dans le tread music. Puis me fait bien gratuitement traiter de troll par un modérateur FR: @Augma. Que t'aimes ou pas..ok, que tu me traites de troll c'est de l'ad hominem en fait, c'est toi qui enfreint les régles de ta propre guilde et c'est moi qui me fait ban ?!

Je lui réponds que c'est pas vraiment tolérable de se faire insulter sur la base de ses gouts musicaux quand bien même la vibe du morceau est second degré. Le gars continu de se *** de ma gueule puisque visiblement les modérateurs de cette guilde aiment bien remettre en question les autres mais pas eux même.

Mea culpa je vais l'insulter en pv, j'aurais du la fermer ou rester poli en me faisant humilier, sérieusement ?
Entre les joueurs et maintenant des modérateurs qui sont dans l'insulte gratuite et EN PLUS me kickent du serveur gratos ET de la guilde basé sur un procès d'intention franchement et sur des gouts PERSO que je partage ça va ou pas ?
J'ai posté une musique second degré à la base, c'est quoi votre délire , c'est quoi ton délire @Augma ?

Tu te reveilles un Jeudi tu decides de pourrir la journée de quelqu'un de plus petit que toi pour rien, juste parce qu'il aime une musique que toi t'aimes pas ou parce que je te revenais pas en fait ?
Vous jouez ppr et vous insultez comme ça gratos ça vous mets de bonne humeur ? Sans décorner c'est quoi ces comportements de *** ? Et en plus avec ton petit pouvoir tu te permets d'effacer les messages pour bien faire disparaître que t'en es une ?

Ce message ne va absolument rien changer à votre fonctionnement et surtout au tiens, pourtant ça devrait te faire réfléchir. Probablement que non. Certainement que non même. C'est dommage et pas étonnant que des guildes aussi grosse recrutent des gens aussi. . . . allez. Bon jeu.

Vous voulez vous faire du gold ? Allez chez eux oui, ils sont en partenariat avec ZoS et streamer et autre, autant leur faire de la pub
Ah au fait, j'ai regardé un peu et comparé les prix avec d'autres guildes: un bon pourcentage des traders de ces guildes surchargent large.
  • Ra'Djit Neuvieme
    Le passif agressif des bandes mous => @augma.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    C'est l'histoire d'un gars au volant de sa voiture. Brusquement, la radio s'allume "Flash de dernière minute : un fou roule à contre-sens sur l'autoroute !". Le type rigole et dit "Mais non, ils sont tous à contre-sens !"
  • Ra'Djit Neuvieme
    Tu illustres parfaitement pk je devrais vivre en Angleterre plutôt que dans ce pays.

"La France entière était résistante ?
    -Oui il l'a dit. Il l'a dit."

En lisant ta précédente réponse sur l'autre poste ca sentait mauvais déjà avec ce faux prétexte de communauté chill ->

"en general les gens ils sont plutôt gentils avec moi alors ils devraient aussi être gentils avec toi ? C'est bizarre, peut être que tu cherches un peu non, inconsciemment ?" ALLEZ REPRENDS UNE DOSE D'HUMOUR POUR AVALER LA PILLULE.

Je ne vais pas dans le sens de ceux qui considèrent qu'il n'y a pas de mal à neg quelqu'un pour au mieux se faire pote avec ou au pire sont clairement dans l'insulte gratuite. Dans tous les cas ça n'était pas la vibe, s'était clairement de l'ad-hominem en mode délit de sale gueule.

Si le gars s'était remis en question, genre à minima se dire : à *** j'ai peut être dis quelque chose qui visiblement n'est pas passé. C'est le minimum de politesse ça non ? Et prendre ses responsabilité en tant que modérateur d'une grosse guilde: "Je suis désolé d'avoir dis un truc qui visiblement n'est pas passé".

Le gars ne l'a pas fait donc clairement s'était un taunt. Le gars m'avait clairement dans le viseur depuis le début. Ca n'est pas possible autrement. L'histoire de la musique s'était seulement un prétexte.
    Tu dis pas à quelqu'un, sorti de nul part: "en fait je me posais la question mais t'es un troll'. Encore moins en étant modo d'une guilde comme ça.

Ces personnes qui roulent toutes dans le même sens et qui puisque tout le monde roule dans ce sens là ne se remettent pas en question et surtout ont ce sentiment de légitimité du fait du nombre et donc de pouvoir ne rien en avoir à *** de se remettre en question ou pas avec un joli: "MOVE OUT OF THE WAY" sans aucun remord. La conscience tranquille et le sommeil du juste.

Et comme ils sont nombreux à le faire ce qui à la base est quelque chose de neutre ou même de perso devient quelque chose de légal pour protéger l'intérêt collectif. De la légitimité perso, à la légitimité partagé à la légitimité de fait ça passe à la légitimité de droit.

C'est à dire: du moment où tu es encore libre de pouvoir te poser la question sur ce que tu fais, tu passe à l'impossibilité de le remettre en question parce que c'est devenu un droit. C'est à dire que si tu le fais...tu passes pour celui qui roule à contre-sens (que ça soit apprécié ou pas) puisque tu critiques un droit acquis. Donc tu t'exposes à être dans l'illégalité et le non-droit, alors qu'à la base tu roules dans le même sens que tout le monde mais tu te poses simplement la question.

Si seulement s'était que ça, mais le sordide, c'est qu'être dans le non-droit que ça soit bien vu ou mal vu => dès lors toute ta personnalité se fait pourrir, absolument entièrement, scrutée.

Parce que substantiellement ce que tu remets en question ce n'est pas le doigt mais le fait qui a mené au doigt.
    Un doigt dans le monde réel c'est comme ta certif X ou insta, payes et tu l'as. Payes plus et t'as la certif au dessus donc plus de doigts (pas de pouvoir, de doigt, c'est vraiment diffèrent: le doigt c'est un substitue, un dérivé du pouvoir. En fait tu achètes de la légitimtié aux yeux des autres, comme être un modérateur par exemple.) Mais c'est pas parce que tu as plus de doigts que ça te fait une main pour autant.

Parce que ce qui est critiqué lorsque tu te pose une question sur une manière de faire collectivement intéressante, ici, qui est devenue un doigt de rouler dans ce sens là, c'est la légitimité du fait même de rouler dans ce sens là: Et donc dès lors
    "es-tu pour ou contre de rouler dans ce sens là ? oui ? pk ? non pk ?"
    Ca me fait penser que les crown crate qui arrivent ont pour pub "choose a side"

Ce fait "rouler dans tel direction" qui est partagé par tous ceux qui roulent dans ce sens là passe de banal à "l'affaire d'Etat", à un message radio qui fait rire ceux qui sont entrain de conduire ;) tkt je capte que ça t'en fasse pas bouger une plus que l'autre.

Ceci dit là où c'est vraiment problématique et pas du tout anodin de faire ce qu'il a fait, complétement banal ok et aussi complétement cruel c'est que ca ne remets pas en cause seulement la légitimité. C'est pas seulement une critique de ce que j'écoute ou même de ce qui l'a poussé à se poser la question de si j'étais un troll ou pas.
    Ca fait pire que ça, ca remets en question l'acte avant même de se poser la question d'agir. En gros, sous entendu en critiquant l'acte est critiqué l'absence de reflection préalablement à cet acte, c'est à dire l'être "je pense, donc je suis".
    Et ca remet donc potentiellement en question l'être des autres -> ca fait peur à certains, donc on en arrive à ce que je disais plus haut: ca legitime le fait d'agir comme ça sans réfléchir, ca le "légalise" intimement.

Ceux qui me critique en me disant que je me prends la tête montrent bien que quand quand ils ont la dale ils pensent pas 10ans avant de manger....ils ont faim ils mangent, bouche pleine ou pas

Si ce gars avait le droit de me traiter de troll comme modérateur alors j'avais le droit de le traiter de *** publiquement sans avoir à craindre de me faire ban. Or ca ne s'est pas passé comme ça.

Genre ça lui aurait arraché la gueule de dire ou même penser : "désolé si je t'ai fais te sentir comme ça' ou même "désolé d'avoir pu faire en sorte que" ? Il en avait rien à *** humour ou pas humour.

C''est à dire un modérateur avec l'empathie d'un mur et encore, les murs ont des oreilles.
    Il y a des gens à qui ne devrait pas être donné un marteau, car ils ne voient que des clous ou des taupes.

Peut être aurait il pu ralentir pour regarder l'accident et au mieux en faire un mot d'esprit. Ou avec un peu de prévention me contacter pour satisfaire cette curiosité mal saine avant le clash ?

Nope, ces personnes qui pour se preserver de toute vulnérabilité ou d'un sentiment de culpabilité ou même de REFLECHIR UN PEU préfèrent dire: "Je suis désolé que tu te sentes comme ça" avec la petite touche de déresponsabilisation de leur comportement et même de deni qu'il puisse être possible de "faire mal et de mal faire" par inadvertance au mieux ou franche connerie comme ce gars.
    Il a décidé que j'étais à contre sens avec ma musique ou autre et de fait en me critiquant moi avant de se remettre en question lui m'a mis dans le contre-sens volontairement. Tu dis pas à quelqu'un ce qu'il m'a dit comme ça de but en blanc, tu balances pas un ad hominem comme ça.

Puis décide après clairement m'avoir burn gratos, parce que ma tête lui revenait pas de continuer en rajoutant du jus de citron sur la plaie, genre: "non mais j'ai raison tu as tort de le prendre comme ça, regarde prends ça avec un peu d'humour" mais *** assume ta connerie un peu non ? Tu fais de la *** et ensuite tu l'enrobes dans un écrin de culture qui ne t'as rien demandé d'ailleurs, et tout ça pour justifier que t'es un sale type avec l'intelligence émotionnelle d'une pelle à tarte et l'intelligence qui va avec ?

En fait c'est hyper francais d'être ce genre de gros con qui n'est jamais sorti de chez lui, n'a pas travaillé ailleurs, n'a pas eu de contact avec d'autres personnes radicalement différentes, qui s'entoure du même style de personne et qui n'a probablement jamais eu d'emmerdes bien réelles dans sa vie.
    Qui au fond se comporte comme un hobbit lambda mais sans aucune sympathie ni aucun recule. Une sorte de chien de garde un peu con qui regarde d'un mauvais oeil ceux qui passent par là et aboie ou niak dès qu'il a flairé une piste et se convainc de sa connerie ou de son bon droit pour ensuite légitimé son comportement et se rassurer lui même. sauf que c'est un chien, il a pas réfléchit, et même les chiens sont capables de faire des tours.

Tu pourrais aussi t'amuser à retourner ce que j'accuse: c'est facile pour les gens qui en ont chié sévèrement pour rien de voir le mal partout ensuite. C'est ce que t'as fait avec ton histoire.
    Parce que les mythes, les histoires donc, ça fonctionne mieux pour convaincre les autres qui ne s'intéressent pas vraiment au fond de l'affaire, ca aide à faire relativiser tout en faisant passer une petite morale avec.

J'ai rien à dire là dessus parce qu'il a une différence qui persiste malgré la validité de changer de points de vue par fair-play:
    en l'ayant vécu je sais ce que ça fait et je viens de vous le décrire.

Vous auriez de la créativité avec cet humour encore...à la limite je pourrais faire genre qiue ça me ferait encore rire volontier avec vous de cette connerie qui a du sens.

"Life gives you lemon, make Limnade" Je digère pas le jus de citron, même avec de la flotte et beaucoup de sucre et encore moins avec peu de sucre et beaucoup de citron.

Peace <3 bande de nazes
  • Ra'Djit Neuvieme
    #troplongpaslu
  • Ra'Djit Neuvieme
    erratum:

-"C'est à dire que si tu le fais...tu passes pour celui qui roule à contre-sens (que ça soit apprécié ou pas) puisque tu critiques un droit acquis ou encore un fait legal" -
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    #troplongpaslu

Je confirme.
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Juste pour une musique c'est pas un peu n'importe quoi la ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.