Franchement ZoS ça commence à être vraiment ********* !
Moderation inexistante, le seul moyen de pas tomber sur des abrutis c'est d'abord de prendre le troll et ensuite de /ignore /report. C'est simplement le pire moyen pour se débarrasser des emmer******
Je sais pas il y a pas un moyen de "prevenir avant de guérir" ? Parce que ça devient hyper ****** en fait. A force à l'échelle individuelle c'est ingérable en fait, du passif agressif en permanence et des comportements borderline toxique voir entièrement toxique et vous fermez clairement les yeux dessus. Enfin je vous ai envoyé un screen avec une simulation de viol, le joueur en mode /S gRAPE et la réponse de la modération "non pas de comportements en dehors de la charte". j'ai presque envie de dire au vue du deux poids deux mesures: bah Allez y les gars ! Transformez ce jeu en enfer nsfw c'est open bar visiblement !
Et ça c'est seulement la partie émergé de l'iceberg, parce que en off c'est hardcore et incessant, au moins 3 ou 4 /ignore par jour. Je suis même pas désolé c'est tout simplement anormal en fait dans un mmo en 2025. Ca l'était deja pas en 2014 en fait.
Modération inexistante et c'est pas le mot que je veux employer: incapables et partiaux.
Tcuss