Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Comportements et autres

Ra'Djit Neuvieme
Franchement ZoS ça commence à être vraiment ********* !
Moderation inexistante, le seul moyen de pas tomber sur des abrutis c'est d'abord de prendre le troll et ensuite de /ignore /report. C'est simplement le pire moyen pour se débarrasser des emmer******

Je sais pas il y a pas un moyen de "prevenir avant de guérir" ? Parce que ça devient hyper ****** en fait. A force à l'échelle individuelle c'est ingérable en fait, du passif agressif en permanence et des comportements borderline toxique voir entièrement toxique et vous fermez clairement les yeux dessus. Enfin je vous ai envoyé un screen avec une simulation de viol, le joueur en mode /S gRAPE et la réponse de la modération "non pas de comportements en dehors de la charte". j'ai presque envie de dire au vue du deux poids deux mesures: bah Allez y les gars ! Transformez ce jeu en enfer nsfw c'est open bar visiblement !
Et ça c'est seulement la partie émergé de l'iceberg, parce que en off c'est hardcore et incessant, au moins 3 ou 4 /ignore par jour. Je suis même pas désolé c'est tout simplement anormal en fait dans un mmo en 2025. Ca l'était deja pas en 2014 en fait.

Modération inexistante et c'est pas le mot que je veux employer: incapables et partiaux.

Tcuss
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour,

il n'y a plus aucun zos qui regarde le forum français, l'admin et son équipe ont été licenciés il y a 2ans et pas remplacés.

Il faut poster côté anglais sur le forum.
    @xarcs FR-EU-PC -
    Please visit my house ingame !
    sorry for my english, it's not my native language, I'm french
    "Death is overrated", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 - [pve] pureclass
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank49 - [pve] pureclass
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank41
    Glàdys - redguard templar - DC - AvA rank40 - [pve & pvp] pureclass
    Xaljaa - breton NB - now EP - AvA rank39
    Bakenecro - khajiit necro - DC - AvA rank28
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA ?
    Shurgha - orc warden EP - AvA rank? [pve & pvp]pureclass
    Scarlętt - breton templar DC - AvA rank?
    - in game since April 2014
    - on the forum since December 2014
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    D'accord avec mon VDD, il n'y aura aucun modérateur ici pour t'aider.

Mais ça m'étonne que tu croises autant de sales types, c'est quand même une communauté assez chill. Qu'est-ce qu'il se passe quand tu te fais *** ? T'es en open world, ou sur des contenus pve HL, ou sur du pvp ?
  • Ra'Djit Neuvieme
    C'est même pas étonnant que coté Fr il n'y ai pas de modo. en fait ça m'"étonne plus.

Il suffit d'utiliser GF ou random vet dunge et de sortir des attentes pour te faire insulter.

Je suis heal, j'utilise pas de bubulle je deviens un fake heal. Je rate un block j'ai le droit à une remarque.
    Je veux bien que les gens aient une vie de *** et qu'ils decident de passer les nerfs sur ceux qui gerent à leur place, ceci dit à un moment non en fait je pense. C'est même plus une quesiton de /s gRape là.

C'est simplement le principe du serveur, puisque tu te positionnes dans l'optique de les servir certaines personnes qui n'ont jamais eu à le faire ou voulu le faire ou peut être trop fait qui sait, deviennent des ... à taper. J'ai eu envie de dire c'est une mentalité de beauf, mais cest meme pas ça. même un beauf c'est pas un simple co****** en fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.