Je trouve que l'ulti loup garou est trop ridiculement faible pour le coût qu'il a : 1000 points d'ulti pour même pas 10 secondes de transformation c'est rien.
J'ai mis un point de compétence dans la capacité qui permet de dévorer les corps, mais ça me rajoute à peine le temps que me prend l'animation pour dévorer le corps en question.
1000 points d'ulti pour buter 6 PNJ c'est pas intéressant du tout. Là j'ai utilisé ma transformation dans un camp de pnj du domaine, je tue 4 pnj (que je dévore après), et je perd ma transformation à la fin du 4ème pnj.
De plus j'ai un problème avec la ''dévoration'', les humanoides morts peuvent prendre 2-3 sec (voir plus), avant qu'il ne soit possible de les dévorer. Ce qui fais perdre inutilement du temps.
Autant prendre mon ulti porte étendard des chevaliers dragons, j'atteint le même résultat, plus vite et pour seulement 200 points d'ulti, donc 5 fois plus rentable. Sans compter qu'il ne nécessite que 2 points de compétence contrairement à la branche loup garou qui est un gouffre niveau point de compétence, surtout quand tu est bas level. Ça fais cher l'ulti décoratif.
Quand je pense à skyrim ou je devais afk dans un coin en attendant que mon loup garou reprenne forme humaine ... on est très loin du compte.
Edited by Svurt on 14 May 2014 10:01PM