Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
Même l'installeur ESO direct téléchargé sur mon compte ne fonctionne pas !
J'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème sur les serveurs (le bug existe aussi bien sur le serveur US que EU), communication entre le launcher et le serveur, et même peut-être ensuite si on arrive à passer l'étape launcher.
Il y a peut-être une connexion avec la mise à jour W11 24H2.
J'ai finalement réussi à reinstaller le jeu via Steam en essayant environ 60 fois de suite.
mais j'ai toujours le bug aléatoire 'unable to laod skin' en démarrant le lanceur
quelques fois il me faut plus de 20 essais pour faire démarrer le launcher
Il y a un topic dans Steam qui avnce l'hypothèse d'un bug lié aux processeurs rapides, notamment le Intel Core i9 https://steamcommunity.com/app/306130/discussions/0/4342113141665069864/?ctp=2
Jamais eu ce bug avec mon vieux PC W10 / core i7 en 10 ans
Avec le nouveau PC W11/core i9, pas de bug au début, il s'est passé quelque chose au moment du patch avant la MAJ 45, la MAJ 45, et l'update W11 24H2
J'ai fait un ticket 250406-002860 mais pas de réponse encore.
Bonjour,
c'est comme Dallas (pour ceux qui connaissent ou une Histoire sans fin, pour les autres)^^
As-tu tenté de relancer ta box ? J'ai un membre de ma guilde qui cumulait les erreurs et bien pire, et voilà qu'il arrive à jouer le bougre après un petit reset de sa box.
Qui ne tente rien n'a rien et si ça marche ; peut-être nous feras-tu part d'un autre feuilleton^^
11ème jour et... erreur 303... C'est toujours à la première connexion de la journée, la seconde pas de souci. Aucun technicien TESO n'a été capable de me dire le pourquoi du comment...
Je vais relancer la Box on ne sait jamais... Merci du conseil.
Connexion (2nde) à 18h45... erreur 303... Et ça continue...
Comme les Poursuites dorées sont de retour je décide d'en faire un simple, visiter 5 maisons. Je lance la première visite et plus de 4 min après, le chargement mouline toujours avec une charge de processeur d'environ 84%...
Crtl Alt Sup je quitte et je reviendrai plus tard...Les codeurs ont du boulot sur la planche...
3ème connexion de la journée et... erreur 303... La valse continue...
1ère connexion et... après 4mn de chargement... erreur 303...
Il n'y a pas de raison que cela s'arrête... 2ème connexion plus tard et... erreur 303... Au moins Zenimax est à l'écoute des problèmes techniques rencontrés par les joueurs, c'est une évidence... J'avaius ouvert un ticket à ce sujet il y a déjà quelque temps et rien... Pas de solution ni même d'explication... Le néant...
1ère connexion du jour et... Expiration du délai de connexion avec le serveur erreur 303...
C'est compréhensible, je réside en Irlande et il y a la mer à traverser... Quand TESO a été mis en ligne les terres n'étaient pas encore recouvertes d'eau...
Miracle... Aujourd'hui, jour d emon anniversaire, le jeu se lance normalement. Cela n'a pas duré bien évidemment... Un petit reload UI pour mettre à jour mes addons et... Erreur 303...