Maintenances pour la semaine du 26 mai:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 26 mai

Launcher en carafe

Akhorahil83
Akhorahil83
✭✭
Bonjour,
depuis ce matin, il m est impossible d acceder au launcher correctement
Je le lance , il apparait, tente de faire une mise a jour du launcher puis ferme brutalement et plus rien.
Y a t il une solution a ce probleme?
A part re installer.

Merci
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Depuis la mise à jour 45, problème avec le lancement du jeu par Steam.
    Dans la bibliothèque Steam, quand on appuie sur le bouton "jouer" pour TESO, il apparait une fenêtre d'erreur "Host : unable to load skin". Puis quand on ferme cette fenêtre, le bouton Steam repasse de "arrêter" revient à "jouer". Le launcher TESO ne démarre pas. Le problème ne se produit pas à chaque fois. Il faut essayer 3 ou 4 fois pour arriver à lancer le jeu. Parfois fermer Steam et le rouvrri aide.
    J'ai fait un ticket de retour bug en jeu 250318-000493.

Pour ce qui est mentionné ci-dessus par Akhorahil83, pour moi après plusieurs fois l'erreur "load skin", le launcher a démarré et s'est mis à jour apparemment. Ensuite à nouveau plusieurs fois l'erreur "load skin", et finalement le launcher a démarré et j'ai pu entrer dans le jeu.
    Akhorahil, est-ce que tu lances le jeu par Steam, ou directement sans être lié à un compte Steam ?
    Edited by S_Northman on 18 March 2025 8:42AM
  • Akhorahil83
    Akhorahil83
    ✭✭
    Non , je ne passe pas par steam.
    Je vois la barre de mise a jour passer et elle met fermeture avant d arriver au bout, il manque a peu pret 1 cm ou 10% .
    Edited by Akhorahil83 on 18 March 2025 9:17AM
  • S_Northman
    S_Northman
    ✭✭
    Il y a beaucoup de posts sur les deux mêmes sujets, "launcher infinite loop" et "unable to load skin", sur le forum technique PC anglais ESO
    Des joueurs donnent des trucs à essayer plus ou moins compliqués.
    Le support US a réagi, avec des généralités pour le moment.

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/674755/game-launcher-updating-then-shutting-down-cannot-start-game#latest
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/674746/launcher-stuck-in-update-loop#latest
  • Akhorahil83
    Akhorahil83
    ✭✭
    Au moins , je me sens moins seul.
    En tout cas, je te remercie beaucoup pour tes reponses, c est vraiment tres sympa.

En esperant que Teso va trouver la raison de ce probleme.
  • Akhorahil83
    Akhorahil83
    ✭✭
    J ai utilisé la maniere ou il faut juste detruire le repertoire Launcher, et cela a fonctionné.

Je suis allé sur mon compte pour re DL l installateur et ca s est fait en 1 mn.

Cela semble resolu pour l instant .

Merci pour ton aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.