pc erreur 103

Maintenances pour la semaine du 31 mars:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 31 mars, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 avril, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 2 avril, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
kilkenie
kilkenie
✭✭
bonsoir je n'arrive plus a me reconnecter se soir j'ai été deco et impossible de me reconnecter erreur 103 (4:5319:0) impossible d'obtenir les informations de connecxion du server
j'ai relancée mon pc cela ne fonctionne pas j'ai fait une réparation du launcher idem cela ne fonctionne pas j'ai egalement ouvert le jeu via mon dossier elder scrool et non par le raccourcie et cela ne fonctionne toujours pas cela fait une heure que je n'arrive pas a me connecter de l'aide svp merci
deso je ne parle que le français je suis sur pc server eu.
Edited by ZOS_Hadeostry on 22 February 2025 3:32AM
  • sans-culottes
    sans-culottes
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour! Juste pour vous prévenir que vous avez posté en français sur le forum anglophone. Vous aurez peut-être plus de chances d’obtenir une réponse sur le forum francophone, ou sur les forums francophones s’il y en a plusieurs. J’espère que cela vous aidera!
  • kilkenie
    kilkenie
    ✭✭
    re bonsoir voilà apres + d'1heure trente d'attente j'ai reussie a me reconnecter mais j'aimerai bien savoir a quoi correspond cette erreur 103..... merci
  • kilkenie
    kilkenie
    ✭✭
    sur le forum français il y a jamais personne ils feront comme moi j'ai tout le forum anglais traduit en fr :)
  • sans-culottes
    sans-culottes
    ✭✭✭✭✭
    kilkenie a écrit: »
    sur le forum français il y a jamais personne ils feront comme moi j'ai tout le forum anglais traduit en fr :)

Dans le but de l’accessibilité, il pourrait être judicieux de passer le texte français par un traducteur. Ce n’est peut-être pas idéal, mais cela sera plus facile pour les anglophones natifs.
  • evymyu233
    evymyu233
    ✭✭✭✭
    same here
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.