Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Erreur 201 et 200

Korbuus
Korbuus
Bonjour, étrangement depuis qu'on ma débiter mes sous se matin, il m'est impossible de me connecter a mon compte ( erreur 201 et 200 ), il me dit que le mégaserveur europe est en maintenance, je redémarre le launcher maintenant c'est le mégaserveur Nord-américain, il arrive pas à télécharger le manifeste.
Donc j'ai réparer, j'ai mis les ports dans la box,désactiver les parefeux, j'ai lancer le launcher en mode administrateur, enlever tous les add on ... tous les trucs habituels.
Cela le fait sur tous les pc de la maison.

voila mon game consultant
Edited by Korbuus on 12 May 2014 3:11PM
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Korbuus, la maintenance du lundi ne concerne que le mégaserveur nord-américain. (Vous retrouverez les dates et heures des maintenances planifiées ici).

La maintenance du megaserveur nord américain est toujours en cours. Nous mettrons à jour ce sujet lorsque le serveur sera de nouveau disponible.

Si vous jouez sur le megaserveur européen, vous n'avez rien à télécharger aujourd'hui. La maintenance aura lieu demain.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Korbuus
    Korbuus
    Tous ce que vous me dite je le sais, je joue sur le serveur européen, mais depuis ce midi il m'est impossible de me connecter, le jeu me met que le serveur europe est en maintenance ( c'est pas moi qui le dit c'est le launcher ), plus les erreurs 201 et 200 ( depuis 12 h30 )
    J'ai quand même réussi à jouer ce matin.
    Edited by Korbuus on 12 May 2014 3:37PM
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Fermez le launcher et rebootez votre ordinateur. Le message de maintenance devrait s'actualiser. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter au serveur européen après cela, nous vous conseillons de désactiver tout add-ons avant d'essayer de vous reconnecter.
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Korbuus
    Korbuus
    Déjà rebouter, j'ai déjà désactiver les add on ( déjà écrit dans le premier post ).
    Mais le message s'est mis a jour ( par magie peut-être )
    Mais impossibilité de se connecter.
    Edited by Korbuus on 12 May 2014 3:53PM
  • Korbuus
    Korbuus
    je trouve ça bizarre le jour ou mon compte est débité ....
    Tant que mon problème n'est pas résolu je voudrais être remboursé.
    L'argent c'est précieux, j'ai pas envie de payer pour du vent.
    ( j'en ai marre, j'ai eu le même probleme quand j'ai acheter le jeu, j'ai pas pu jouer pendant 1 semaine )
    Edited by Korbuus on 12 May 2014 10:02PM
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Korbuus,

Nous avons créé un ticket à propos de votre problème afin qu'un de nos agents puisse vous contacter prochainement.

Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Korbuus
    Korbuus
    Je peux toujours pas jouer, même après la mise a jour.
    Edited by Korbuus on 13 May 2014 4:31PM
  • igor.vincent1b16_ESO
    Bonjour
    j'ai un problème similaire (c-a-d erreur 200 et 201 en permanence)
    j'avais eu ce problèmes au lancement du jeu et il a fini par être résolut, je pense que la mise à jour à fait un retour la dessus.
    J'arrive parfaitement à me connecter en passant par un vpn, mais j'aimerai pouvoir jouer sans avoir à payer en plus rien que pour me connecter au service.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Korbuus
    Korbuus
    Je peux même pas me connecter à mon compte sur le site...
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

en dernier recourt, et comme ton client c'est mis a jour, lance le jeu avec eso.exe , c'est pas l'ideal, mais au moins tu pourras jouer.
    J'ai eu le même problème que toi aujourd'hui (la 200) , ca me l'avait jamais fais avant, en general j'ai la 210.
    Edited by Kalahaan on 13 May 2014 11:47PM
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Korbuus
    Korbuus
    j'ai déja fait, mais cela ne marche pas.
  • Korbuus
    Korbuus
    Des infos ?
  • Korbuus
    Korbuus
    Je viens d'appeler SFR ... (" Nous ne pouvons pas vous aider pour se problème " )
    ok .....
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Korbuus, nous vous remercions de votre patience. Notre équipe va prendre contact avec vous prochainement pour répondre au ticket qui a été créé pour vous. Vous pouvez sinon utiliser notre service de "call-back", en remplissant ce formulaire, disponible sur le portail d'assistance. Nos agents pourront alors prendre contact avec vous par téléphone.
    Edited by ZOS_LenaicR on 14 May 2014 12:46PM
    Staff Post
  • Korbuus
    Korbuus
    toujours pas de réponse, ni même de réponse au service "call-back "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.