decoux.cedricb16_ESO a écrit: »Apres avoir pourris les champs de batailles , les vampires vont venir pleurer du nerf ... vous en avez assez profiter , maintenant retourner dans vos cercueils ^^
Plus serieusement ce nerf ete essentiel , un seul vampire qui encaisse et demonte un train de 40 50 joueurs c est juste ingerable , vous auriez du vous douter que sa n aller pas durée .
Apres , je suis d accord avec toi , faut aussi nerf ce skill de sorcier qui est limiter "cheater" .
thorn26b16_ESO a écrit: »Nerf le tp du sorcier ? dans ce cas nerfons le sort d'invisibilité du nightblade, enlevons les sorts de heal du templar et l'autoregen et l'ulti étandar du dk. Chacun ses capacités, certains peuvent survivre au combats, d'autres disparaissent, d'autre encore partent en courrant, en plus quel avantage ça donne sur une autre classe de pouvoir se barrer ? est-ce que grâce à ça le sorcier vous a battu ? vous ragez juste parce que vous n'avez pas réussi à l'achever... en plus faut pas oublier que la pluspart du temps le tp laisse une grosse boule lumineuse qui permet de suivre le sorcier comme le petit poucet, vous avez qu'a attendre qu'il soit a court de mana et le poursuivre a cheval...
ValarEltainn a écrit: »Mais en fait, tu n'as aucune connaissance du jeu, c'pour ça que tu râles, je comprends mieux ! "Blablabla sorcier qui se tp à 400 bornes blablabla".
Retire le tp du sorcier caster, et ça devient une carpette, pas assez de stam pour parer et immune CC à la fois = dead. Le skill est cheaté ? non. Il demande beaucoup de mana, tu peux pas à la fois combattre et te barrer super loin. Donc au final, soit tu évites le combat (comme la fufu du NB), soit tu combats et au final tu ne fais qu'un ou deux tp max. Donc, oui, tu ouins ouins pour rien.
"blablabla un vampire ET un sorcier blablabla" Pour profiter du glitch complétement, il fallait être ancien empereur ou empereur, être DK ou Sorcier, et avoir tous les sets nécessaires. Tu pouvais tout à fait profiter du glitch en étant NB ou Templier.
"comment tu veux root blablabla" Un Spell à distance ? Une charge type invasion ? Tu t'immunes stun et boom, plus de stun ? C'pas parceque t'es mauvais qu'il faut modifier le jeu.
Oui j'suis Sorcier, et j'en ai marre de voir des Nightblades ouin ouin sur les sorciers, sur les DK (attention messieurs les templiers, ça va bientot arriver !) parcequ'ils sont incapables de jouer correctement leur personnage.
ValarEltainn a écrit: »
Les Sorts capés à 28m, et ? Le dash sorcier c'est ~10m. Donc il faudrait 3 sauts consécutifs, pendant que l(es) autre(s) joueur(s) reste(nt) complétement immobile(s).