Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

respec?

tolgado
tolgado
Bonsoir a tous;) voila en toute simpliciteé est ce que vous avez eu vent d'une possible respec sur cet elder ? bien que ca me parraisse compliquer je demande quand meme merci a tous :)
  • John
    John
    ✭✭
    On peut reset ces points de compétence dans les capitales contre une somme conséquente d'or.

    Je ne souvient plus de l'endroit exact.
  • Traing
    Traing
    Tu dois trouver les autels de Stendarr et d'Auriel, ils te permettront de payer une certaine somme d'or contre le retrait de tes points de compétence/statistique. Il me semble que le prix de départ est de 1400g environ, mais je peux me tromper. Le coût augmente au fur et à mesure.
    Dyr - Nord
  • tolgado
    tolgado
    Ok daccord merci pour vos reponse :)
  • Motsah
    Motsah
    Il me semble que le prix est de 100g par attributs sur un des autels, et 100g par points de compétence sur le 2è autel.
    Je ne sais pas s'il y a un montant minimum par contre.
    Motsah
    Khajiit NightBlade VR1
    Ebonheart Pact - EU Megaserver
    French - La confrérie de Rouge Bois

    "Errorem Humanum Est !"
    "C'est en faisant qu'on devient dindon !"
  • Traing
    Traing
    Yep, je me suis trompé. C'est 100g par point.
    Dyr - Nord
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Il semblerait que ce soit 100g par point de compétence utilisés. Ceux que tu n'a pas utilisés n'ont pas l'air de faire partie du décompte
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    Pour la faction du Pacte, il faut aller à Deshaan dans la ville de Longsanglot,quand vous faites face a la porte de la banque a l'exterieure, c'est sur votre droite, Autel de Reconversion (Autel de Kyne , Mara et Stuhn sont cote a cote dans une meme piece) .
    Edited by Kalahaan on 7 mai 2014 12:54
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Au total pour les points de stats (mana,vie,endurance) c'est 4900 po une respec. C'est bien 100 po par point en effet.
    Edited by Sotha_Sil on 13 mai 2014 8:38
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.