Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[BUG] switch d'arme défaillant.

Ciresan
Ciresan
Bonjour,
J'ai envoyé ce bug via le jeu depuis un moment déjà sans réponse de réception ou de prise en compte. Le correctif d'aujourd'hui ne résout pas mon soucis. C'est pourquoi je viens le mettre ici dans la certitude qu'il sera au moins lu et l'espoir de trouver une solution.

Je ne peux plus me servir de ma seconde arme. Lorsque je passe de la config 1 à la config 2 tout se passe bien; je passe de 1 main+bouclier à l'arc avec les compétences qui vont bien. Par contre en voulant revenir ensuite, autant les compétences changent correctement, autant l'arme reste bloquée sur l'arc.

A mon dernier souvenir avant que ce bug arrive j'avais déco en fin d'instance à 4 dans un donj et à ma reco plus tard j'était apparu à un point d'origine avant le début de l'instance. Aucune idée si ça a un rapport.

Les instances élites ne demandent pas d'avoir cet handicap supplémentaire, merci de faire au plus vite.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bien le bonjour @Ciresan,

    Pouvez-vous essayer un /reloadui ? Cette commande est à entrer directement dans votre encart de discussion en jeu.

    Si cela ne résout pas votre problème, nous vous invitons à vous déconnecter du jeu pour une quinzaine de minutes, puis à vous connecter à nouveau.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • clement94
    clement94
    Bonjour ,
    J'ai éxactement le même probleme depuis deux jours , meme en me déconnectant , ou en faisant /reloadui
    Rien y fait ce bug persiste et cela rend l'expérience de jeu assez désagréable surtout du point de vue du PvP.
  • Ciresan
    Ciresan
    En effet, comme clement94 le reloadui et le deco reco sur une longue période ne résolvent rien. J'ai testé aussi la réparation au niveau du launcher au cas ou mais non plus.
  • daikan
    daikan
    Meme probleme pour moi a une precision de plus c'est que le switch d'arme en tre 2 baton fonctione : apparition de la bonne bar de skill et du bon baton.
    Mais lorsque je souhaite metre dans mes arme une combinaison arme + bouclier cela provoque le meme probleme.
    J'ai essayé /reloadui , deco/reco , supppression des addon et du repertoire qui stock les parametre .
    Rien y fait

    ps: a premiere vu le switch d'arme qui bug chez moi et toujours celui du une main + bouclier.
    Car je vien de tester avec arc / arme a 2 main /baton destru cela marche mais des que je souhaite placer 1arme+bouclier ça bug
    Edited by daikan on 30 avril 2014 8:52
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    meme probleme depuis la sortie du jeu.. Je n'utilise qu'une barre de competence tellement le switch est defailant, pour ma part
  • daikan
    daikan
    Toujours le meme pb il y a il une evolution sur le traitement de notre demande y compris le bug report fait IG ?
  • Ciresan
    Ciresan
    Bonjour,
    Bonne nouvelle ! Après être sortie d'un donj vétéran je viens de m'apercevoir à l'instant que le switch fonctionne à nouveau. D'où ? Comment ? Pourquoi ? Aucune idée. Si c'est votre équipe merci à eux. Serait quand même plus appréciable d'avoir au moins un message de suivit mais bon si c'est réparé c'est déjà bien.
    Bonne suite à vous.
  • pierre.schmitt26b16_ESO
    Bonjour
    J'ai le même problème impossible de passer d'une arme a deux mains à une main+bouclier. Evidemment, le bug s'est produit la première fois durant un donjon vétéran contre un boss... très rageant de tanker avec un restoration staff!!
    Certains d'entre vous ont ils eu le problème de régler par hasard ou au mois une réponse du support client (autre que "faite /reloadui" ou "/stuck" ou encore "déconnecter un quart d'heure et reconnecter vous")
    Merci et bon courage a vous tous, parce qu'il en faut au regard de tous les bugs de quêtes, de succès ou de mécanisme de jeu.
  • Sherkan
    Sherkan
    Soul Shriven
    J'ai également eu ce problème, régler en inversant mes armes tout est revenu a la normal ensuite :)

    En espérant que cela vous aide ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.