Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
Fabrication De Matériel Impérial - Edition impériale
Bonjour,
Ayant précommandé l'édition impériale en boîte je me posais la question suivante. Dans la description de cette édition je lis : "Fabrication De Matériel Impérial - Disposez de la capacité de fabriquer des objets de style impérial."
Or ni pendant les dernières phases de la béta, ni pendant l'accès anticipé, ni même maintenant je ne peux crafter de tels objets autrement qu'en utilisant la conversion d'équipement ce qui les rend liés.
Faut-il obtenir un motif impérial pour pouvoir crafter dans ce style même si l'on dispose de l'édition impériale? Je précise que j'ai tous les prérequis (minerai et nickel de mémoire pour crafter en impérial).
Dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de promouvoir cette exclusivité dans la description de l'édition impériale s'il faut trouver le motif... qui coûte 25k en moyenne au passage vendu par les joueurs... qui n'ont pas l'édition impériale...
Edited by vahadar on 15 avril 2014 5:28