Aide lancement quête de zone

Maintenances pour la semaine du 17 février:
· [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 février, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Altis_DeAqualta
Altis_DeAqualta
Soul Shriven
Bonjour à tous, petite question sûrement facile :
Je voulais savoir comment faire pour accéder à la zone du Nord d'Elsweyr svp? Je précise que j'ai l'extension Elsweyr donc là n'est pas la problème. J'ai fait la quête de prologue mais ça ne mène à rien. Donc je voulais savoir si il y avait un moyen "RP" de venir explorer la zone ou le seul moyen est-il vraiment de passer tristement par le guide de zone pour lancer la quête histoire, ce que je trouve triste ?
Merci d'avance!

P.S. Vu que le sujet s'y prête aussi, comment faire aussi pour explorer la zone de Cyrodil sans passer par la zone PVP de la cité imperiale si on n'aime que le PVE svp? Je souhaiterai pouvoir explorer le reste de la zone...
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Salut à toi

Concernant Elsweyr : le seul moyen un peu RP que j'avais trouvé de commencer l'histoire était de se rendre à l'endroit où se finit le prologue (tout au nord du Bois de Grath, au dessus de Cormont) et de passer les portes en bois qui mènent à Elsweyr nord pour voir ce qui s'y passe. Un pnj t'interpellera dès ton arrivée pour te communiquer un message d'Abnur et ainsi lancer la quête d'histoire.

Concernant Cyrodiil :
    - le seul moyen de s'y rendre est de passer par le menu Guerres d'Alliances et de choisir une Campagne. Pas moyen d'y aller de façon un peu RP à pied, et aucune nécessité d'aller en Cité impériale avant.
    - la zone est forcément PvP mais suffisamment grande pour que tu évites de croiser d'autres joueurs et explorer la zone tranquillement. Il suffit de rester bien éloigné des zones de combats (les forts, les avants-postes, les gros villages, bref : tous les endroits capturables par les joueurs)
    Edited by Psychopote on 29 November 2024 8:32AM
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    pas sûr que ceci réponde à ta question d'une entrée dans la zone, mais peut-être pourra-t-il t'être d'une quelconque utilité. Ce lien doit toujours être d'actualité vers un eBook, création de @Serecano. J'ai cru comprendre qu'il refaisait des quêtes en raison des derniers changements dans le jeu. A voir donc.
    Page 50
    https://www.nephilims.fr/Guide_Serecanien_3_(TESO)/
    Bon jeu
    Edited by Lacrymos on 29 November 2024 6:52PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.