Bonjour,
Je me permet de poser sur cette liste quelques maisons que j’ai fait, en espérant qu’elle vous plairont. Vous pouvez les visiter IG sur le serveur PC-EU.
Je ne poste pas d'image mais une vidéo de visite à chaque fois en fin de message, désolé pour ceux qui n'aiment pas ça, je sais que c'est parfois long... Mais c'est pour que ceux qui ne seraient pas sur le serveur Europe puissent aussi avoir une visite s'ils le souhaitent.
Je ne prétend pas être un expert du housing sur Teso, merci donc pour votre indulgence.
Si une maison vous plait, merci de laisser une Recommandation dans le jeu (F5 + T).
Emirikol (UserID :
@Emirikol-Chaos, PC EU Megaserver)
____________________________________________________________________________________
Les « JARDINS SUSPENDUS » (UserID :
C’est une maison faite main, en fait des jardins, sur la base du « Labyrinthe de la Reine des Ombres ».
Il y a un (petit) sous-sol.
Hélas, le sablier pour stopper le temps ne marche pas ici, mais il y a un moment dans la journée où les différents vitraux font des effets d’éclairage spéciaux, ce qui était un effet recherché à la base.
Avant de partir, merci de rallumer les lumières que vous aurez éteintes et de fermer les portes que vous auriez ouverte, pour que tous les visiteurs puissent avoir la même visite.
Bonne visite !
Vidéo
Jardins Suspendus
____________________________________________________________________________________
« LE TEMPLE MYSTÉRIEUX » (UserID :
C’est le « Manoir du Xanmeer Lacustre », et n’est pas une maison faite main, à part le temple sur le lac derrière le Xanmeer. Ce temple peut être visité, mais il vous faudra trouver comment y entrer…
Elle est prévue pour raconter une petite histoire qui indique le sens de la visite en différentes étapes, mais ce n’est pas une obligation absolue. L’histoire est masquée ci-dessous, les étapes sont sur la carte…
Avant de partir, merci de rallumer les lumières que vous aurez éteintes et de fermer les portes que vous auriez ouverte, pour que tous les visiteurs puissent avoir la même visite.
Bonne visite !
Vidéo (attention la vidéo spoile l'entrée secrète du temple)
Temple Mystérieux
Carte
Introduction
Visite étape 1
Visite étape 2
Visite étape 3
Visite étape 4