Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Non validation d'un point d’intérêt alors que la quête correspondante est terminée

PapayouPapayouLele
PapayouPapayouLele
Soul Shriven
Bonjour à vous,

Dans le désert d'Alik'r, j'ai réalisé la quête "Incursion Impériale" (en finissant bien par allumer la poudre ignifière et en parlant au général Thorda), mais elle n'est pas validée parmi la liste des points d'intérêt ("Satakalaam"). Pourtant, quand je reparle au général Thorda désormais, il me répète la phrase de fin ("Nos troupes ont repris le contrôle sur la ville ..."), ce qui semble indiquer que la quête est bien terminée (elle n’apparaît de toute façon plus dans mon journal de quête).

Est-ce qu'il y a un moyen de valider le point d'intérêt ou de recommencer cette quête déjà terminée ? Ou est-ce que je me suis trompé et ce point d’intérêt n'est pas validé par cette quête ?

Merci par avance de votre réponse et bonne journée !
  • PapayouPapayouLele
    PapayouPapayouLele
    Soul Shriven
    Je tente de relancer le sujet ... Aucune solution / proposition pour résoudre ce problème ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.