Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

bug graphique atelier de forge de grand maitre

Lankhor
Lankhor
Bonjour,
depuis quelque temps je suis confronté à un bug graphique sur mon atelier de forge de grand maitre: il est présent , je peux l'utiliser mais la plupart du skin a disparu!! j'ai testé dans plusieurs de mes demeures mais le bug reste, en fait je le range dans le sac puis je le réinstalle : tout est ok le skin est bon mais après avoir switch de personnage ou déconnecté lorsque je reviens le bug est là. J'ai visité d'autres résidences et l'atelier apparait bien (ils sont tous au maximum 80/80), le mien est à 8/80,donc je me pose la question de savoir si ce bug disparaitra lorsque le skin changera par l'évolution de l'atelier ou bien s'il est vraiment buggé et je dois en racheter un vu l'investissement nécessaire en temps pour acquérir et maxer le bazar la question est assez épineuse. Bon, des collègues de guilde m'ont dit qu'ils avaient aussi le même bug...J'espère que Zenimax se penchera sur le sujet ....

Meilleure réponse

• Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    inutile d'en racheter un. Ce bug graphique apparaît à certains, mais pas à d'autres. Affaire à suivre donc :)
    Réponse ✓
  • Lankhor
    Lankhor
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j'espère que le bug se corrigera lorsque l'atelier changera de skin en évoluant, en espérant un hypothétique correctif de Zenimax.....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.