Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Projectile à tete chercheuse

cronos755b16_ESO
Il y a un élément de gameplay qui m’étonne grandement, ce sont les attaques magiques (coup blanc ou sort) des ennemis qui sont à tête chercheuse, faisant parfois des 90 degrés pour venir nous toucher. Sans parler que ces fameux projectiles traversent en plus de cela les éléments du décor comme les murs ou arbres qui enlève une grande part de stratégie de combat, impossible de jouer avec le decor pour esquiver, ni de battre en retraite correctement lorsqu'un combat tourne mal car tourner le dos à son adversaire signifie une mort certaine, même si l'on prend soin de courir en zigzaguant et de bien faire en sorte de mettre des éléments de décor entre nous (renfoncement, arbre etc) .

Il faut introduire une notion de "manqué", "obstrué" pour les ennemis pour rendre les combats plus réalistes.

Je ne sais pas si c'est voulu mais je tenais à signaler mon mécontentement sur ce point.
Edited by cronos755b16_ESO on 12 May 2014 10:29AM
  • Jonathan.chapuisb16_ESO
    Idem , tout comme du coup les archers ce servent de ce pseudo bug de texturage enfin de geodata pour attaquer à travers les décors y compris les chateaux en cyrodil . je suis d'accord avec toi .
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @cronos755b16_ESO,

Nous vous remercions pour vos retours. N'oubliez pas que vous pouvez également nous les faire parvenir directement en jeu, en tapant « /retour » dans la fenêtre de discussion ou bien en cliquant sur la touche [F1] puis sur l’icône en forme de plume et de parchemin.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je suis tout a fait d'accord avec l'auteur, en ce qui concerne la stratégie d'un combat c'est trés handicapant, les sorts/projectile qui traverse les murs/objets devienne vite frustrant, surtout que l'esquive est à mon sens trop couteuse en vigueur, 3 esquive et la barre est vide a bas lvl! tout comme je trouve trés agacant que n'importe quel mobs puisse courrir plus vite que notre perso. La stratégie de combat n'en est qu'encore plus affécté.
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    +1 concernant les têtes chercheuses et obstacles traversés.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    C'est vrai qu'on ne peut plus faire comme dans Skyrim et faire la guerre des sorts/flèches en sortant de son mur de couverture...
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Pour Les Obstacles Et Les coups qui les Traversent Je suis D'accord Mails pour les projectiles a tete chercheuse : Je sais pas ca me semble normal moi haha, Fin ca ne me gene pas Question Strategie notamment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.