J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne qui s'occupe du forum FR depuis plusieurs mois. Plus de traduction, très très peu de message d'annonces et aucune réponses à nos éventuelles questions. C'est un peu triste.
Le CM GeoffreyC semble absent depuis un long moment (parti?) et les seuls messages qu'on a sont de @ZOS_Kevin qui a peut-être des infos là-dessus ?
J'ai entendu dire que GeoffreyT était partie, mais aucune nouvelle à propos du/de la remplaçante (si tant est que le poste n'est pas vacant).
Il y a ClaraT qui a bien mis quelques infos à la mi-février, mais c'est tout.
Je ne donne par cher de la vf du jeu dans les années à venir. Soit il faudra apprendre l'anglais soit se contenter des sous titres.
Il y a 2 façons de voir les choses:
soit il n'y a pas de modo côté fr car les joueurs fr sont à peine une poignée qui tournent en cercle à tenter d'invoquer de discuter avec parfois un nouveau qui écrit 2 ou 3 msg puis disparait à jamais dans les abysses, vu l'encéphalogramme plat du forum FR.
soit il n'y a pas de joueurs qui participent ici car justement c'est absolument mort pas animé par les modos inexistants et les joueurs préfèrent aller sur le fofo EN pour avoir des réponses.
Ou peut-être les deux.
Ici c'est une vraie nécropole, remplie des cadavres de pseudos qui ont existé un jour, et des joueurs zombies ou draugr qui errent dans le but unique d'absorber l'énergie d'une âme en peine qui met les pieds ici bas pour avoir des réponses et qui repart avec des questions. Perso je me suis transformé en liche nécromant et je me suis dévoué à réanimer des cadavres. SI vous trouvez le corps de @ZOS_GeoffreyC dites moi où il est que je tente un rituel.
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
ça sert plus à rien de se tourner vers Geoffrey, il est parti de chez zos y'a maintenant plusieurs mois (j'en ai eu la confirmation écrite y'a de ça une semaine). La grande question, c'est vers qui se tourner maintenant ? @ZOS_ClaraT ?
Je me demandais pourquoi c'était peu animé du côté FR sur les réseaux ces derniers temps (Surtout avec les grandes animations des 10 ans et d'autres jeux).
Je sais pourquoi maintenant. Mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
@Xarc avec un peu de nécromancie, même les vieux cadavres de pseudos peuvent revenir à la vie ! (preuve ! )
Sheep by nature and by name - ToxicPlayers addon author - Once upon a time, Vindicte Guild's Sheep
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014