Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Volontés, cadeaux et... ESO+

Freezbeez
Freezbeez
✭✭✭
Bonjour,

peut on espérer qu'un jour nous puissions faire cadeau d'un article de la boutique à un autre joueur en utilisant nos volontés ?

Par la même occasion, offrir un abonnement ESO+ à un joueur ce serait aussi bien venu, en argent réel bien évidemment.

• PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Offrir nos volontés à d'autres joueurs, si l'idée semble intéressante pour nous en tant que joueur, ce n'est pas du tout rentable pour ZOS et ça ne se fera donc jamais.

Pour payer l'abonnement à quelqu'un d'autre, généralement c'est une personne proche et la on peut s'arranger. Par exemple se log sur le compte de l'autre personne pour lui prendre l'abonnement en renseignant nôtre CB ou compte paypal...
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Pour payer l'abonnement à quelqu'un d'autre, généralement c'est une personne proche et la on peut s'arranger. Par exemple se log sur le compte de l'autre personne pour lui prendre l'abonnement en renseignant nôtre CB ou compte paypal...

Pas forcément non. En l'état, cette solution est très peu pratique donc je plussoie à ton idée sur Eso+ @Freezbeez

• NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    C'est une honte...

Impossible d'offrir un cadeau avec mes couronnes malgré ma demande.

Réponse:

"Merci d'avoir contacté l’équipe The Elder Scrolls Online !

Nous sommes sincèrement désolés, mais pour le moment nous ne pouvons pas accepter votre demande. Cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas demander un accès à l'avenir."

"Sincèrement désolés" cela me fait bien rigoler... Je suis ESO+ depuis 5 ans, joue tous les jours ou presque, je suis membre actif de 5 guildes et participe aux forum EU et US...

De qui se moque-t-on ? Il est vrai que cela ferait concurrence à la boutique/pompe à frique alors le mieux est d'interdire d'offrir des cadeaux avec les couronnes mais la boutique le permet... Un mirage sans doute...

C'est décidé, j'annule mon prélèvement ESO+ à la date anniversaire...
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    NicGroover a écrit: »
    C'est une honte...

Impossible d'offrir un cadeau avec mes couronnes malgré ma demande.

Raconte nous Nic, pourquoi ne pourrais tu pas offrir de cadeau ? ton compte ne date pas d'hier pourtant !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.