Bonjour,
je m'exprime au nom d'un ami qui vient de se faire bannir du jeu (hier) sans aucune explication, alors qu'il n'a jamais utilisé de cheats, exploits, ni pratiqué le spam de message ou la vente de pièces d'or. Son nom de compte est
@Sm0ked . Il n'a pu recevoir confirmation de son bannissement qu'après 3 tickets au service client.
Je trouve ça inadmissible, aucun avertissement, aucun mail envoyé en amont. Il a eu le service client français 2 fois au téléphone, plusieurs tickets, et il n'a toujours pas de réponse claire sur la raison du bannissement. Il a d'ailleurs eu un mail plutôt radical tout-à-l'heure
"Ce compte a enfreint les Règles de Conduite en trichant avec son personnage afin de lui offrir un avantage sur l'ensemble de la communauté de joeur.
En conséquence, nous avons le regret de vous informer que votre compte a été désactivé de manière permanente et il ne vous sera plus possible d'utiliser aucun des services de ZeniMax Online.
Cette décision est sans appel ce ticket ba désormais être clos.
Cordialement,
L’équipe Elder Scrolls Online
Puisse le Haut Père vous montrer la voie."
1/ Il n'y a aucune précision sur la triche soi-disant constatée.
2/ Le bannissement est "définitif" alors qu'il n'a pas pu se défendre et qu'il ne sait pas pourquoi il est banni ?
3/ Impossible d'utiliser les services Zenimax, donc de poster sur le forum service client, donc de se faire entendre.
Tout cela est insultant pour le joueur, inadmissible pour la communauté, et même si vous devez faire des erreurs pour combattre les bots/gold sellers, vous vous devez de respecter un minimum de savoir-vivre.
J'espère réellement que vous résoudrez le problème de
@Sm0ked ainsi que de tout ceux qui sont victimes du même problème.