Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

Nouveau système d'Écriture de compétences

Psychopote
Psychopote
✭✭✭
Le prochain Chapitre Gold Road nous proposera donc (le 3 juin) un tout nouveau système d'Écriture nous permettant de créer des compétences ou d'en personnaliser des existantes.
Voici un aperçu de son fonctionnement général, des différentes lignes de compétences concernées ainsi que de la liste exhaustive des effets qu'il sera possible de combiner.

Je complèterai ce post au fur et à mesure que je trouve d'autres infos dessus et avec celles qu'éventuellement vous me fournirez :smile:

3vfiec0u74qw.jpg

d59bhi5r70e2.jpeg

bgocqt231sn1.jpeg

j1devd747lbs.jpeg

bh8si4mgym9o.jpeg

mt4u2zc9vvwb.jpeg

degw0232yanq.jpeg

l121zz19nmk7.jpeg

2ez7237gm6uu.jpeg

5v2g6ihz5lug.jpeg

0ag9od8rfc5q.jpeg

vopbzjtyhdj7.jpg
Edited by Psychopote on 25 April 2024 8:50AM
  • Akhorahil83
    Akhorahil83
    ✭✭
    Merci
  • Inucham
    Inucham
    merveilleux ce post!
    "may the moons show us the right path, and if not just go buyaka mode"
  • SteelFinger
    SteelFinger
    ✭✭
    Salut la communauté.

Désolé de remonter ce poste qui date, mais j'aimerais savoir si l'écriture est beaucoup utilisée dans les builds des joueurs ?
    N'ayant pas encore acheté le DLC, vu que je reviens sur TESO, ça me perturbe de voir plein de builds sans les nouvelles compétences possibles avec l'écriture.
    Edited by SteelFinger on 14 April 2025 7:04AM
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    SteelFinger a écrit: »
    Salut la communauté.
    Désolé de remonter ce poste qui date, mais j'aimerais savoir si l'écriture est beaucoup utilisée dans les builds des joueurs ?
    N'ayant pas encore acheté le DLC, vu que je reviens sur TESO, ça me perturbe de voir plein de builds sans les nouvelles compétences possibles avec l'écriture.

De ce que j'ai pu voir, elles sont pas mal utilisées par les supports (tank & heal). Pour les DD j'ai l'impression que c'est moins le cas (à part la Bannière) : mais vu que je ne joue pas ce rôle, c'est à prendre avec des pincettes.

• Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    pour les trashs, en sorcier monobarre foudre c'est hyper efficace avec des pointes à 400k voire plus à la condition d'avoir un tank qui pack bien.
  • SteelFinger
    SteelFinger
    ✭✭
    Merci ça me rassure un peu :smile:

Quand tu parle monobarre tu parle bien des build avec le nouvelle anneaux ?
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Je parle du build avec l'anneau du chêne (si décrié !) et il commence à dater maintenant. Pour info, dans ma guilde Nephilims, nous avons un roster de papys cacochymes qui ont passé Aire de Corail en vétéran HM avec 3 sorciers monobarres plus tankés que le tank (barre de vie à 42k^^), mais un tank hyper adaptatif (le meilleur que je connaisse : le sieur Pamplamouss dont je recommande la chaîne YT). On s'est bien marré et cela reste l'essentiel. Donc joue ce qui te plaît et pas ce qui plaît aux autres :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.