Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Instant Gaming et TESO PC ?

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salut à tous !

Je m'étais jamais posé la question avant car je joue sur Steam, mais ma chérie à acheté le jeu à l'époque directement sur le site ESO. Aujourd'hui elle regardait pour acheter Gold Road sur Instant Gaming, mais avant d'acheter, on se demande comment ça fonctionne pour lier son achat au jeu PC, avant de possiblement perdre de l'argent ^^ Est-ce que vous auriez des conseils ?

Je me disais que peut-être qu'on reçoit un code qu'on doit rentrer dans "utiliser un code" dans "mon compte" sur le site ESO, est-ce bien ça ?

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre :wink:
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Suffit de cocher la bonne plateforme sur le site Instant Gaming, en l'occurence Steam pour toi.
    Tu recevras un code à activer sur ton compte ESO (ou en jeu je crois que ça peut fonctionner aussi)
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +3000 cp ; NA → +1800 cp
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Moawita a écrit: »
    Suffit de cocher la bonne plateforme sur le site Instant Gaming, en l'occurence Steam pour toi.
    Tu recevras un code à activer sur ton compte ESO (ou en jeu je crois que ça peut fonctionner aussi)

Surtout pas.
    Pour lui oui c'est un code steam, et je pense qu'il sait faire.

Mais pour sa copine c'est sur le site, ici même. Dans compte.
    qm5u1pqgliu2.jpg

Et pour l'achat sélectionne bien un code non steam :

zqj4wp1g0cq6.jpg

En te souhaitant un excellent jeu Préda'
  • SteelFinger
    SteelFinger
    ✭✭
    Pour info, moi j'ai le jeu de base, et certain DLC acheté sur Steam et ça marche très bien. Il faut juste lié son compte Steam avec TESO
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Merci pour vos réponses, effectivement c'est ça, ma chérie peut me suivre dans la nouvelle région ça y est (enfin ça y est depuis une semaine mais j'ai mis du temps à répondre ici désolé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.