j'utilise combat metrics pour voir mon dps, je vois le total groupe,néamoins j'aimerais savoir si il est possible de voir le dps des autres joueurs individuellement?
Non pas que je sache (sauf peut-être avec les logs?) mais en tout cas tu peux à peu près le calculer si tu as le tiens et le total et/ou savoir au moins où tu en es par rapport au groupe.
Sur un groupe de 4 (1tank, 2dd et 1h) c'est facile, et sur un groupe de raid tu divises le dps total par le nombre de dd (tu oublies volontairement de compter les tanks et healers), t'obtiens une moyenne et puisque tu as le tiens tu peux te positionner
Please visit my house ingame !
"Death is overrated", Xarc Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50 Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50 Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50 Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47 Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41 Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39 Xàrc - breton necro - DC - AvA rank28 Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16 kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- in game since April 2014
- on the forum since December 2014
Le jeu de base ne te permet pas de voir les dps des autres joueurs, néanmoins, avec certains addons, ils peuvent te le partager (et si tu utilises le même addons, tu pourras le voir).
La méthode des logs que propose Xarc permet, après le combat, d'analyser le combat et de voir le dps de chacun (et plus encore). Mais (à ma connaissance) demande d'utiliser un addon et le site esolog.
Effectivement, je crois que ce n'est pas possible sur combat metric, mais la méthode de Xarc donne un bon aperçu en donjon.
Tu as éventuellement Hodor reflexes, mais je crois que tu ne vois rien si les autres dps n'ont pas accepté le partage du dps (donc assez inutile en groupe random).
Enfin, tu as la possibilité de lancer eso log, qui te donnera un résumé complet de tous les combats. Même si les joueurs n'ont pas fait les bons réglages, tu les verras apparaitre sous "anonyme X".