Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Les addons ne marchent pas...

Népenthès
Népenthès
Soul Shriven
Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai un souci de fonctionnement des addons depuis que mon informaticien a touché à mon pc.
J'ai tout réinstallé (TESO et minion), j'ai mon dossier Documents\Elder Scrolls Online\live\AddOns
je l'ai transformé en Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\AddOns
rien n'y fait, j'ai activé le drive et désactivé, rien ne change...
On m'a dit que windows 11 en était la cause, or certains sont sous windows 11 et les addons marchent nickel...
J'ai même essayé de les installer manuellement, mais rien.

Si vous avez la réponse, je vous en serai reconnaissante, je joue à TESO depuis des années déjà, mais première fois que ça ne fonctionne pas...

Merci d'avance,
Népenthès
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Bonsoir.

Tout dépend de ton problème. J'ai eu un soucis avec minion il y a quelques jours, quand j'ai tout réinstallé. Une fois le chemin choisi, minion revenait au point de départ sans rien avoir modifié et je ne pouvais pas installer d'addon. J'ai tenté la technique du "fermer, redémarrer, relancer" et ça a fini par fonctionner.

Tu as réussi à installer des addons ? Ils sont détectés par le jeu ?
  • Népenthès
    Népenthès
    Soul Shriven
    non, le jeu n'en détecte aucun, j'ai essayé en changeant live par liveeu, j'ai installé même en manuel moi-même et rien
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    C'est souvent lié à une redirection erronée du dossier même si apparemment tu as contrôlé que sur Minion l'adresse est la bonne.
    Sinon voir comment est partitionné ton ordi et si tu as deux disques voir si le dossier Document renvoie à la bonne adresse.
    Edited by Lacrymos on 20 novembre 2023 4:02
  • Népenthès
    Népenthès
    Soul Shriven
    Lacrymos a écrit: »
    C'est souvent lié à une redirection erronée du dossier même si apparemment tu as contrôlé que sur Minion l'adresse est la bonne.
    Sinon voir comment est partitionné ton ordi et si tu as deux disques voir si le dossier Document renvoie à la bonne adresse.

oui, j'ai deux disques durs, les addon sur le C et le jeu sur le D
    Or avant de réinstaller le tout, les deux disques étaient exactement organisés pareil, et les addon marchaient
    là je suis passée sous windows 11 et avec la réinstallation ça ne marche plus
    Des joueurs m'ont dit qu'ils étaient sous windows 11 et que ça marchait quand même...
  • Népenthès
    Népenthès
    Soul Shriven
    J'ai trouvé la réponse, ils marchent sur le PC portable sous Windows 11, et si sur mon fixe ils ne fonctionnent pas, c'est tout simplement parce que mon "informaticien" m'a refilé une licence "Scolaire"... qui bloque les addons
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.