Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

perso dps vigueur débutant

aizensamma
bonjour
je joue a teso depuis peux, et j'ai créer que des persos magie.
j'aimerais bien essayer un perso vigueur, mais je ne sais pas quoi choisir.
je suis a la recherche de sites internet ou vidéo intéressantes, car j'en ai vu déjà pas mal.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut, en général, les persos vigueur utilisent plus de compétence d'arme que les persos magie (qui eux vont surtout utiliser les compétences de classe)

Après si tu ne sais pas quoi choisir, je dirais, prend ce qui te fais plaisir, vu qu'on peut tout faire sur le jeu. Et il vaut mieux un perso pas méta qu'on sait jouer plutôt qu'un perso méta qu'on ne sait pas jouer.

Pour le choix de la race, en vigueur, ils ont tous des passifs qui peuvent aider, à part le Bréton qui est focus sur la magie uniquement.

Si je pouvais te donner un conseil... Si tu as déjà un personnage avec des capacités mixtes que tu aimes bien, autant utiliser le système d'armurerie, et te faire un build magie, et un build vigueur. Comme ça, tu n'as pas besoin de remonter la monture, refaire les mêmes quêtes, etc... Ce que je veux dire par perso mixte, c'est à dire, un perso qui à des aptitudes à la fois pour la vigueur et la magie, par exemple, Khajiit, Elfe Noir, Argonien, Haut Elfe, Orc... Et même dans le pire des cas, ce n'est pas non plus si impactant que ça (J'ai une nordique que en magie par exemple)

Utiliser le système d'armurerie possède donc l'avantage de ne pas perdre de temps à refaire un nouveau perso. L'autre avantage est qu'en donjon par exemple, tu pourras changer en cas de difficulté (par exemple, vigueur avec deux dagues dans un donjons avec plein d'AOE, tu meurs et n'arrive pas à gérer, tu changes rapidement en DPS magie pour rester à distance...)
    Le PNJ armurier est payant, mais le système d'armurerie est gratuit avec 2 slots de builds (meuble gratuit à mettre dans sa maison).

Pour la classe, je ne saurais te conseiller, ça dépend ton style de jeu, et de ce que tu aimes.
  • aizensamma
    bonjour

merci pour ta réponse je ne connaissais pas ce système d'armurerie, et je reste scotché.
    je vais aller essayer de suite.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Pas de soucis, hésites pas si tu as d'autres questions :wink:
    Désolé du temps de réponse, je suis papa depuis une semaine et un peu perdu et fatigué mdr
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Désolé du temps de réponse, je suis papa depuis une semaine et un peu perdu et fatigué mdr

Félicitation !!! Tu verras, le début peut être difficile, mais ça ne durera pas. (2 mois de mon côté, et même si les nuits sont incomplètes, on dort beaucoup mieux qu'au début)

Et dsl pour le hors sujet ^^
  • aizensamma
    PredaOiza a écrit: »
    Pas de soucis, hésites pas si tu as d'autres questions :wink:

pas de probléme et félicitation pour cet heureux evenement o:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.