Depuis le dernier patch UPD 41, j'ai des temps de chargement extrêmement longs d'un observatoire à l'autre, pour rentrer dans certains lieux comme les banques mais surtout, et c'est le plus gênant, y compris les petits chargements des combats dans certains donjons ou raids
C'est un calvaire sur le bord de la folie par exemple où un portail peut prendre jusqu" à 30/40 secondes ( avant patch 1 à 2 s) ....le deuxieme boss deviens un truc injouable pour moi les salles de teleportation se fermant avant meme que je termine de les charger.
Passer une simple porte dans un donjon peut me prendre aussi 30 secondes ( avec ce que ça implique lorsqu'on joue heal et que le groupe démarre systématiquement sans vous )
ne parlons pas de cyrodill où rez dans un fort peut me prendre jusqu'à 1 min...
Techniquement, j'ai évidement essayé avec et sans add-ons, de réinstaller intégralement le jeu, etc sans aucun changements.
mais ce qui me trouble particulièrement c'est que ce soucis est commun sur TROIS différents PC et en deux lieux géographiques
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème après le patch, trouvé une solution ?