Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
bonjour
j'aimerais me craft un anneau (anneau d'ames du chéne), j ai commencé a farm les antiquités.
j'en ai trouvé 2 mais je ne les voies pas dans mon sac, ou est ce que cela apparait?
et surtout comment le fabriquer par la suite?
Salut.
Etant donné que ce soit un anneau que tu obtiens via les antiquités, il te faut 5 antiquités liés le concernant : Anneau de chêne pétrifié, Cadre de sertissage, Gemmes de larimar, Incrustations ignées et Résine sacrée.
Si mes souvenirs sont bons concernant le système d'antiquité, lorsque tu trouves une antiquité, c'est avant tout une piste et celui-ci se trouve dans ton journal d'antiquité (J > Antiquité/logo oeil en haut à droite). Tu dois déterré la piste.
Il te faudra donc avoir les cinq pistes pour débloquer ton anneau qui sera alors dans ton inventaire.